L'Archipel K.I.U.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après des siècles de désaccords, les humains ont fuient les races supérieurs en exilant une partie sur un archipel tel des prisonniers. L'autre partie fut décimé et leur âme furent enfermée dans des peluches appelées Kiuréen qu'une race d'humain arrivai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paon des Ténèbres Eternel
Fondatrice
Fondatrice
Paon des Ténèbres Eternel


Messages : 122
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 27
Localisation : ~Roykanku~

Inventaires
Age du personage :
Lvl:
Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ] Left_bar_bleue17/50Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ] Empty_bar_bleue  (17/50)
XP:
Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ] Left_bar_bleue7/26Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ] Empty_bar_bleue  (7/26)

Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ] Empty
MessageSujet: Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ]   Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ] EmptyVen Avr 01 2011, 18:42

« Je ne suis en rien une as du profilage, mais je dois avouer que la je m'en suis bien sortis »

------------------------------------------|||_____________|||------------------------------------

Yoru pensait comme ça, en cet instant précis. La jeune fille avait, bien sure, contre toute attente défier encore une fois les lois de L'Académie Neichi en sortant très tôt le matin et en séchant les cours. Devenir une soldat, elle ne voulait pas. Retrouver quelqu'un, c'était son objectif. Entraînant de plein gré, sa jeune peluche de panda dans sa course, la Flels marchait en ce moment même sur des morceaux de montagnes à marée basse. Il devait être au environ de quatre heures du matin, son objectif premier était d'atteindre Ime-Yume , d'y séjourner temporairement, puis de continuer sa route vers Knight, tout ça, sans prévenir Hauky, son tuteur, et Mayumi son compagnon de combat. Trimbalé d'une manière grotesque, Yu, le jeune Panda en peluche, se rebella fièrement, en se jetant sur une roche pratiquement ensevelis par le sable.

-Yoru ! Tu pourrais me porter d'une manière plus élégante ! Je suis...

-Je n'ai pas de temps à perdre Yu.

-Qu'est ce que tu fais ?!? Attend ! Yoru ! YORUUU !!! LACHE MOI ! LACHE MOI !

La jeune adolescente aux cheveux obscurs trainait derrière elle en le tenant par l'oreille la peluche de Kon'Kagami qui résistait furieusement à cette atteinte, et ce manque de gentilesse. Qu'il était fatiguant... Yoruichi, de son vrai nom, entama la monté de la côte pour en atteindre le sommet. A cette heure ci, il faisait encore très sombre, seul le bruit du combat marin résonnait encore. En cette période, le vent était plutôt glacial, tandis que les pluies étaient perçantes. Je précise cela car, il commença à pleuvoir. L'adolescente fixa le ciel et parla dans le vide pour elle même.

-Tu avais raison Mayumi, je devrai à l'avenir me promener toujours avec un pull a capuche, mais la sur le coup, je n'ai qu'une immense vareuse avec moi.


Yu la fixa de son regard violet sans rien dire, il gouttait déjà dangereusement. La vareuse en question vint se coller au dos de la jeune fille qui rabattit par la même occasion la capuche de celle ci sur sa tête. L'acension en fut plus que pénible. Une heure plus tard, le sol était boueux et très glissant. Le moindre faux pas pouvait être fatal. Alors qu'elle avançait solennellement, un imprévu se glissa dans son programme. La silhouette étrangère d'une vampire en façe d'elle. Elle glissa sa main sur le pommeau de son sabre, dans son dos régnait en maître un sabre d'environ un mètre trente, qu'elle avait prit le soin de le nommer « Goruden Taiga », celui ci avait une particularité d'aspirer la magie. Lentement, elle glissa sa main dans sa poche d'où elle sortit deux gants noirs simples de cuirs, qu'elle enfila. Elle lacha brusquement Yu par terre puis sans dire un mot s'élança vers son adversaire en envoyant un coup de poing dans l'estomac. A présent, cela avait il touché sa cible ? Elle l'espérait.

[ Rappel, n'oublie pas que sur K.I.U.R, on a pas le système de PV mais de Lvl donc 3 lvl d'écart c'est chaud 8D ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://archipel-kiur.forumgratuit.org
Yummie M. Finis Victoria
♔ Strawberry Queen || Co-Fonda' ♔
♔ Strawberry Queen || Co-Fonda' ♔
Yummie M. Finis Victoria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 27
Localisation : Tu m'cherche?

Inventaires
Age du personage : 180 ans (18ans en âge humain)
Lvl:
Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ] Left_bar_bleue14/50Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ] Empty_bar_bleue  (14/50)
XP:
Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ] Left_bar_bleue6/23Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ] Empty_bar_bleue  (6/23)

Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ] Empty
MessageSujet: Re: Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ]   Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ] EmptyVen Avr 01 2011, 20:23

En tant que Protecteur, Yummie se levait très tôt chaque matin. On dira environ vers les trois quatre heure du matin, chaque jours elle devait quitter son nid douillait pour assurer la garde des alentours de Ime-yume. Quittant son chez soi la jeune vampire se dirigea vers la base des Protecteurs son fusil en main, pour savoir son poste. Aujourd'hui elle sera donc de garde sur les chaines de montagnes sous-marine Mirélélite reliant Ime-Yume et Roykanku. Arriver à son poste, Yummie observa l'horizon n'espérant rencontrer aucun imprévue, la fatigue des derniers jours l'envahissais depuis quelque temps ce qui la rendait, disons, vulnérable.

La jeune posa son fusil dans son étui se trouvant sur sa ceinture du côté droit, posa sa main sur sa poitrine pour vérifié si son collier y était belle et bien, il était bien là.
Le temps ne passait pas très vite, mais Yummie était rester à son poste depuis trente minutes environ; le ciel, lui, prit une petite teinte grise, ce qui annonçait une belle pluie. Cela n’arrangerais surement pas la vampire, mais seul quelques petites goûtes était tomber, Yummie n'aimait pas particulièrement la pluie, mais elle était obliger de rester là, a son poste pour surveillé la venu "d'intrus" potentiel.

La jeune alla se poster sous un arbre, regardant toujours l'horizon au cas ou un habitant de Roykanku aurait traverser la chaîne de montagne Mirélelite, celle-ci n'était pas très difficile à traversé, d'ailleur c'est pour cette raison que des protecteurs fut placé a cette endroit.

Un bruit interpella la vampire, quelqu'un ou quelque chose devait surement s'approcher, elle se dirigea vers les bruits qu'elle avait entendu au par avant. Elle vit une silhouette, visiblement la cause de ces bruits était humain. Yummie s’arrêta tout comme la personne se trouvant devant-elle. Cette personne était visiblement une jeune femme, elle possédait une épée très grande ainsi qu'une Kon'Kagami, la personne qui se trouvais devant Yummie devait-être une Flels. La jeune n'as même pas eu à charger la première car la Flels ce trouvant devant-elle l'avait fait, elle tenta de donner un cou de poing à Yummie, celle-ci l'évita sans problème en sautant et lança une boule d'énergie dans la direction de la jeune fille avant de remettre ses pieds sur le sol. Puis de ses yeux vert Yummie dévisagea la jeune fille.


-Un conseille retourne d'ou tu viens.
Revenir en haut Aller en bas
https://archipel-kiur.forumgratuit.org/
Paon des Ténèbres Eternel
Fondatrice
Fondatrice
Paon des Ténèbres Eternel


Messages : 122
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 27
Localisation : ~Roykanku~

Inventaires
Age du personage :
Lvl:
Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ] Left_bar_bleue17/50Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ] Empty_bar_bleue  (17/50)
XP:
Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ] Left_bar_bleue7/26Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ] Empty_bar_bleue  (7/26)

Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ] Empty
MessageSujet: Re: Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ]   Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ] EmptySam Avr 02 2011, 19:49

« Tu esquive, j'attaque ».

----------------------|||||_____________________||||----------------------------------------

L'esquive de l'inconnue en fut troublante, Yoru en avait déduit que l'hyperactive était bien sure l'une de ses qualités, car son coup de poing n'était et ne serait-ce que très bien placé. La vampire sauta en arrière et envoya sur la Flels une jolie petite bouboule plus ou moins bleutée. D'un geste très vif, la demoiselle Even dégaina le Goruden Taiga et trancha en deux la sphère lancée dans sa direction. Dans une explosion étincelante, celle ci fut aspirée par la lame de l'épée. Doucement, Yoru releva la tête vers sa peluche, Yu ne bougeait pas, il était la, sur le sol, gorgé d'eau, et près à être utilisé en cas de besoin.

-Un conseille retourne d'ou tu viens.

Presque par réflexe, l'adolescente tourna la tête vivement vers la vampire et fronça les sourcils. Bien que, par cette pluie battante, on ne puisse rien y voir. En y réfléchissant bien, le son et le timbre de voix de l'autre lui semblait familier. Elle se posta sur le sol boueux en fixant dans un silence de pluie déchaînée l'étrangère devant elle.

-D'ou je viens ? Et bien, arrête de m'obstruer le passage, je retourne « d'ou je viens ».

En effet, dans sa tête, Yoruichi Even était née sur le Continent, elle avait été envoyée dans ce bateau, puis maltraitée par des vampires et enfin, décédée le jour ou cette jeune inconnue la sauva. Par la suite, Yoru Even venait de naître. Elle naquît sur Knight, dans une prison désaffectée, puis continua de vivre au près de son père « Hauky », de la personne qu'elle considère comme son frère « Yu », puis son meilleur ami «  Mayumi ». D'un geste peu élégant, Yoru tendit la main à la peluche de panda qui la regardait toujours innexpresif.

-Yu, donne moi ta patte.

-Tu me devra un nettoyage au savon, je ne supporte pas la machine à laver.


En soupirant, la peluche se leva puis accourut vers la jeune Flels. Quand il toucha sa main, celle ci se muta pour devenir une patte noire de lion, au tranchant inégalée et à la couleur semblable à de l'onyx. Yoru prit son élan puis s'élança d'un coup, en laissant tomber par terre la vareuse, ce qui dévoila à son tour ses yeux verts et ses cheveux ténébreux. Usant de technique et de stratégie, la jeune Flels sauta sur l'inconnue puis lui plaça une griffe sous la gorge, quand la stupeur la frappa.

-Tu...heu... je... enfin... tu vois... non... c'est flou... Yummie ?!?

Entourée par le doute, Yoru sentit son coeur ne faire qu'un bond dans poitrine. Mais aussi persécutée par ce sentiment, la prise de la patte sur la gorge de la vampire en fut atteinte d'une manière plus brusque : Elle resserra son emprise, car ci c'était vrai, elle n'y croyait guère.
Revenir en haut Aller en bas
https://archipel-kiur.forumgratuit.org
Yummie M. Finis Victoria
♔ Strawberry Queen || Co-Fonda' ♔
♔ Strawberry Queen || Co-Fonda' ♔
Yummie M. Finis Victoria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 27
Localisation : Tu m'cherche?

Inventaires
Age du personage : 180 ans (18ans en âge humain)
Lvl:
Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ] Left_bar_bleue14/50Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ] Empty_bar_bleue  (14/50)
XP:
Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ] Left_bar_bleue6/23Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ] Empty_bar_bleue  (6/23)

Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ] Empty
MessageSujet: Re: Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ]   Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ] EmptyDim Avr 03 2011, 20:33

D'un geste très vif presque parfaitement fait comme si elle avait senti la contre attaque de la vampire, la demoiselle se trouvant devant Yummie dégaina son épée et trancha en deux la boule d'énergie qu'elle avait lancée dans sa direction. Dans une explosion très lumineuse, celle-ci fut aspirée par la lame de l'épée. Doucement, la flels releva la tête vers sa peluche, celle-ci ne bougeait pas, elle était la poser sur le sol, gorgé d'eau surement à cause de la pluie, et près à être utilisé en cas de besoin.

Yummie était étonnée de voir les réflexes ''parfait'' de la demoiselle se postant devant-elle. La jeune tourna la tête vers la vampire et fronça ses sourcils. Bien que, par cette pluie battante la vampire n'y voyait presque rien pour ne pas dire que dalle. Néanmoins, Yummie sentait que la jeune filles était très remonté, puis celle-ci s'exclama.

-D'ou je viens ? Et bien, arrête de m'obstruer le passage, je retourne « d'ou je viens ».

D'ou elle venait? De Ime-yume impossible sinon Yummie ne l'aurais pas vu arriver dans la direction de roykanku, de toute façon elle ne pouvais être originaire de Ime-Yume vu qu'elle était une flels. La fille se trouvant devant elle avait l'air perdu dans ses pensées, elle parla a son Kon'Kagami comme ci Yummie n'existait plus ce qui énerva la vampire. Puis d'un seul coup après avoir prit la patte de sa peluche la flels se muta et devint une patte noire de lion, la patte avait des tranchants inégalée et sa couleur était semblable à dl'obscurité. La jeune prit de élan puis s'élança d'un coup sur Yummie, ce qui la fit tomber à terre. La jeune Flels sauta sur l'inconnue puis lui plaça une griffe sous la gorge, quand elle s'arrêta.

-Tu...heu... je... enfin... tu vois... non... c'est flou... Yummie ?!?

D'un coup la vampire se défit de l'emprise de la Flels, et sauta pour attérir derrière celle-ci, elle posa sa main sur son pendentif en forme de croix se trouvant sur sa poitrine et le transforma en épée. Elle pointa l'épée en direction de la jeune Flels.


-Oui je me nomme bien Yummie, mais toi comment connais tu mon nom?

Revenir en haut Aller en bas
https://archipel-kiur.forumgratuit.org/
Paon des Ténèbres Eternel
Fondatrice
Fondatrice
Paon des Ténèbres Eternel


Messages : 122
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 27
Localisation : ~Roykanku~

Inventaires
Age du personage :
Lvl:
Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ] Left_bar_bleue17/50Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ] Empty_bar_bleue  (17/50)
XP:
Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ] Left_bar_bleue7/26Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ] Empty_bar_bleue  (7/26)

Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ] Empty
MessageSujet: Re: Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ]   Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ] EmptyLun Avr 04 2011, 19:21

« Ne joue pas à ça avec moi, car je n'aime plus ces jeux la »

---------------------------------------------||||___________________||||---------------------

Perdue dans ses pensées, Yoru fixa la terre. Le sol très humide, était sous ses mains, les morceaux de roches entraient dans sa peau ou y glissaient, tellement la pression que la demoiselle exerçait sur sa main était puissante. L'esquive de la vampire en fut la conséquence de la déstabilisation de l'adolescente. La jeune Flels entendit alors en relevant la tête un bruit métallique, signal qu'une épée venait de sortir de son fourreau. La Goruden Taiga était soigneusement rangée dans son étui. Si Yoru n'était pas à quatre pattes en train de fixer sa main humaine, elle aurait certainement eut la chance de dégainer à son tour son sabre.

-Oui je me nomme bien Yummie, mais toi comment connais tu mon nom?


En entendant ces mots, Yoru releva la tête puis se redressa complètement, toujours dos à dos à son interlocutrice. Heureusement qu'il pleuvait à grosse goutte, car une larme solitaire appartenant à la plus jeune aurait mieux sa plaçe dans son antre. D'un élan vers l'arrière, l'adolescente exécuta un salto arrière suivit d'un coup de pied au ras du sol afin de désarmer Yummie. Ce qui se passa, l'épée alla se planter environ trois mètres plus loin. En se réceptionnant au sol, sa patte de lion reprit forme humaine puise Yoru vint se coller a Yummie toujours dos à dos. Elle est de face, Yoru de dos. Elle passa sa main droite derrière le cou de la plus agée puis regarda le sol dans un silence exubérant. La jeune Peluche, Yu était assit, il ne comprenait que le tiers des actions qu'il se passait devant lui mais si sa maîtresse le faisait c'était pour une bonne raison. Alors, avant que la vampire ne la rejette par pure violence, la Flels se lança dans un réçit.

-Je me souviens, être morte le jour ou je suis née. Par ailleurs... Je me souviens aussi que cette personne qui m'a tuée et m'a fait renaître c'est toi... Yummie. J'ai grandis, j'ai disparu de ta vue, mais je voulais te retrouver... je suis... je...je suis... désolée...

A cet instant, les jambes de la Flels la lachèrent et elle s'écroula pratiquement en pleur sur le sol humide. Yu accourut vers la Flels, il se posta dèrrire elle un visage dur sur le minois.

-Yoru ? Ca va ?

Yoruichi releva la tête un peu vers sa peluche puis lui sourit chaleureusement, ce qui était encore plus rare que ces pleurs la.

-Oui, Yu, maintenant... Ca va.
Revenir en haut Aller en bas
https://archipel-kiur.forumgratuit.org
Yummie M. Finis Victoria
♔ Strawberry Queen || Co-Fonda' ♔
♔ Strawberry Queen || Co-Fonda' ♔
Yummie M. Finis Victoria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 27
Localisation : Tu m'cherche?

Inventaires
Age du personage : 180 ans (18ans en âge humain)
Lvl:
Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ] Left_bar_bleue14/50Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ] Empty_bar_bleue  (14/50)
XP:
Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ] Left_bar_bleue6/23Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ] Empty_bar_bleue  (6/23)

Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ] Empty
MessageSujet: Re: Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ]   Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ] EmptyMer Avr 06 2011, 19:53

En entendant les mots prononcé par la vampire, Yoru releva la tête puis et se redressa complètement, elle était toujours à Yummie. La jeune flels fit un salto arrière suivit d'un coup de pied qui désarma la vampire. l''épée sans nom de la jeune protectrice alla se planter environ trois mètres plus loin. Quand Yoru se réceptionna au sol, sa patte de lion avait reprit sa forme humaine. Yoru colla a Yummie même si elle était toujours dos à dos. Yummie, elle était de face, Yoru, elle était de dos. La flels sa main droite derrière le cou de la vampire et regarda ensuite le sol dans un lourd silence.

-Je me souviens, être morte le jour ou je suis née. Par ailleurs... Je me souviens aussi que cette personne qui m'a tuée et m'a fait renaître c'est toi... Yummie. J'ai grandis, j'ai disparu de ta vue, mais je voulais te retrouver... je suis... je...je suis... désolée...

Quelques minutes après les jambes de la flels faiblissait et elle tomba a terre, son Kon'Kagami accourut vers elle.

-Yoru ? Ca va ?

Yoru releva un peu sa tête vers son Kon'Kagami puis lui lanca un sourire chaleureux.

-Oui, Yu, maintenant... Ca va.

La vampire repensait aux paroles de la Flels, elle n'avait pas vraiment tout compris, elle l'avait chercher? Soudain le souvenir de la petite fille qu'elle avait sauvée d'une petite bataille avec un groupe de race supérieur lui était revenue à l'esprit. Mais cette jeune enfant était une simple humaine? Peut-être, mais tout collait parfaitement, le timbre de la voix de la jeune fille, son visage. Tout. Yummie resta là, planter dans le sol telle un poteau et accourut vers Yoru.


-Yoru! Yoru! Tu es vivante, je te croyais morte, je t'ai chercher partout, mais... sans résultats.

La vampire s'agenouilla pour se mettre au niveau de la flels et la serra très fort entre ses bras. La vampire était en pleure. Elle se décolla de Yoru et la regarda.

-Tu n'était pas une simple humaine la première fois que l'on c'est rencontrer?

Revenir en haut Aller en bas
https://archipel-kiur.forumgratuit.org/
Paon des Ténèbres Eternel
Fondatrice
Fondatrice
Paon des Ténèbres Eternel


Messages : 122
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 27
Localisation : ~Roykanku~

Inventaires
Age du personage :
Lvl:
Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ] Left_bar_bleue17/50Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ] Empty_bar_bleue  (17/50)
XP:
Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ] Left_bar_bleue7/26Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ] Empty_bar_bleue  (7/26)

Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ] Empty
MessageSujet: Re: Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ]   Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ] EmptyVen Avr 15 2011, 21:56

« Je suis heureuse de te retrouver, ma soeur. »

______________________|||____________|||________________________

Alors que le silence s'éternisait, les sanglots de Yoru moururent lentement, dans de nombreux cris aigus de soulagement et de souffrance. Rien ne trahissait cette réconciliation tardive sous la pluie froide, aggresive à en transpercer les os jusqu'à la chair. Le terme devrait etre l'inverse, mais elle n'était plus cruelle pour la Flels, au contraire, la pluie qui perlait sur elle semblait avoir l'effet contraire, de libérer l'agressivité et de laisser transporter la béatitude. Alors, ignorant le jeune panda à ses côtés, la jeune adolescente ne perçut que le mouvement de sa protectrice : se jetant à genoux pour l'étreindre amicalement dans ses bras. Elle ne se concentrai plus sur ses sentiments, mais sur les pleurs de l'adversaire, et, d'un coup, elles se retrouvèrent à se regarder dans les yeux comme pour la première fois.

-Tu n'était pas une simple humaine la première fois que l'on c'est rencontrer?


Prenant une fausse inspiration, Yoru s'exclama en parlant pratiquement tel un murmure, sa gorge sembla se nouer, et les mots qui en sortirent furent à peine audible.

-Je... Je suis toujours humaine... Finit elle de dire

La peluche s'assit par terre, las de tous cela. Bien que réceptacle d'âme, elle semblait ressentir les problèmes. Yu redressa la tête et croisa le regards de la vampire avant de protester sévèrement tout en faisant sortir du corps l'âme à l'apparence humaine du Kon'Kagami.

-Yoru n'a pas changé !!! Elle est humaine ! De nos jours, les hommes appellent cela des « Flels ». Mais ce sont juste à l'origine des humains pacifiques qui furent obligés de se lier à la guerre !!!

La question de Yummie qui paraissait si simple, semblait avoir pertubé au plus haut point le jeune et trépignant Yu. Il retourna cependant sans un mot dans son corps de coton. Yoru, elle, vint saisir le corps trempé du Panda puis se releva en souriant légèrement.

-Yummie ! Nous sommes en territoire neutre, mais il pleut, nous somme trempées, et ne serais-ce que affamées. A part un bien maigre morceau de fromage, je ne peux rien te proposer de mieux. Alors je te pose une question cruciale, quelles destinations prenons nous ?

Revenir en haut Aller en bas
https://archipel-kiur.forumgratuit.org
Yummie M. Finis Victoria
♔ Strawberry Queen || Co-Fonda' ♔
♔ Strawberry Queen || Co-Fonda' ♔
Yummie M. Finis Victoria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 27
Localisation : Tu m'cherche?

Inventaires
Age du personage : 180 ans (18ans en âge humain)
Lvl:
Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ] Left_bar_bleue14/50Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ] Empty_bar_bleue  (14/50)
XP:
Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ] Left_bar_bleue6/23Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ] Empty_bar_bleue  (6/23)

Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ] Empty
MessageSujet: Re: Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ]   Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ] EmptyJeu Avr 21 2011, 12:00

-Tu n'étais pas une simple humaine la première fois que l'on c'est rencontrer?

Après les mots prononcer par la vampire la flels prit une petite inspirations, et murmura quelque mot à Yummie, ceux-ci était a peine compréhensibles.

-Je... Je suis toujours humaine...

La peluche de Yoru, elle, s’asseya par terre, il devait surement être fatiguer, il leva sa tête et regarda Yummie dans les yeux en protestant tout en faisant sortir son âme sous une apparence humaine.


-Yoru n'a pas changé !!! Elle est humaine ! De nos jours, les hommes appellent cela des « Flels ». Mais ce sont juste à l'origine des humains pacifiques qui furent obligés de se lier à la guerre !!!

Yummie resta stupéfaite devant les mots de la peluche qui maintenant avait une apparence humaine, elle savait très bien ce qu'était un flels, il ne devait surement pas avoir comprit sa question, d'ailleurs il semblait très contrarié à cause de la questions de la vampire.

-Tu n'as pas compris ma questions, je sais très bien ce qu'est une flels, de toute manière je ne t’adressait pas la parole.

Yummie se tourna en direction de Yoru, celle-ci était entrains de ce lever, avec la peluche sans âme dans la main, elle souriait à Yummie.

-Yummie ! Nous sommes en territoire neutre, mais il pleut, nous somme trempées, et ne serais-ce que affamées. A part un bien maigre morceau de fromage, je ne peux rien te proposer de mieux. Alors je te pose une question cruciale, quelles destinations prenons nous ?


La vampire ne savait pas quoi répondre, elle regarda Yoru et Yuu a tours de rôle puis prit une décisions assez inattendue.

-Je ne sais pas trop, mais essayons d'aller à Ime...

Se tourna pour regarder les alentours pour qu'ils puisses se frayer un passage, elle vit une grotte et la pointa du doigt.

-Nous passerons par là, il ne faut mieux pas passer devant les autres protecteurs.



Dernière édition par Yummie Minamie le Mar Juil 05 2011, 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://archipel-kiur.forumgratuit.org/
Paon des Ténèbres Eternel
Fondatrice
Fondatrice
Paon des Ténèbres Eternel


Messages : 122
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 27
Localisation : ~Roykanku~

Inventaires
Age du personage :
Lvl:
Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ] Left_bar_bleue17/50Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ] Empty_bar_bleue  (17/50)
XP:
Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ] Left_bar_bleue7/26Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ] Empty_bar_bleue  (7/26)

Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ] Empty
MessageSujet: Re: Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ]   Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ] EmptyLun Mai 09 2011, 19:13

-J'ai Faim, et je veux dormir.

---------------------------------------||||__________________|||--------------------------------------------------


Yoru fixait Yummie. La lueur d'hésitation brillait dans ses yeux. La manière dont Yummie fixait Yu et la fixait à tour à tour était on ne peut plus stressante. Mais rien ne voulait plus trahir son visage qui précédemment était emplis de larme. Yummie s'empressa de continuer.

-Je ne sais pas trop, mais essayons d'aller à Ime...

L'adolescente aurait bien fait de refuser, mais bon, elle eut une envie pressante de... dormir. Sa confrontation l'avait si on voulait fatiguée à un point, et la pluie ne faisait que la gêner. D'un bond, elle agrippa Yu par le bras moelleux, puis vint saisir de son autre main libre sur un regard sévère l'autre bras de Yummie. Tous entrèrent dans la grotte, à l'intérieur, une chaleur incroyable y régnait. Yu prit une bouffé d'air comme ci il n'arrivait pas à respirer. En tombant par terre dans un « pof » quand Yoru le lacha il se traîna.

-Yummiiiie ! Aide moi ! Je veux respirer !


La Flels, exaspérée par le comportement de cette peluche balança celui ci entre les rochers croyant y entendre un « Boc » mais non ce fut un « Plouf » suivit d'un « HAAAAAAAAAAA !!! ». La jeune se précipita en jetant un bref regards à Yummie. Elle enjamba le rocher.

-Yu !..

Plouf ! Le rocher glissait apparemment. L'adolescente remonta à la surfaçe en jetant ses cheveux en arrière. Elle regardait la peluche qui semblait bien se détendre. Il murmura.

-Cette source d'eau chaude est exquise, abandonner moi la.

-D'accords.

Yoru se releva et fit un coup de la tête pour s'assoir contre un rocher, elle sortit son morceau de fromage qu'elle croqua à pleine dent. Puis elle replongea son regards dans celui de Yummie mais ce fut Yu qui prit la parole.

-Toi, la vampire ! Viens te baigner elle est chaude.
Revenir en haut Aller en bas
https://archipel-kiur.forumgratuit.org
Yummie M. Finis Victoria
♔ Strawberry Queen || Co-Fonda' ♔
♔ Strawberry Queen || Co-Fonda' ♔
Yummie M. Finis Victoria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 27
Localisation : Tu m'cherche?

Inventaires
Age du personage : 180 ans (18ans en âge humain)
Lvl:
Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ] Left_bar_bleue14/50Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ] Empty_bar_bleue  (14/50)
XP:
Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ] Left_bar_bleue6/23Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ] Empty_bar_bleue  (6/23)

Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ] Empty
MessageSujet: Re: Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ]   Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ] EmptyMar Juil 05 2011, 12:12

-Nous passerons par là, il ne faut mieux pas passer devant les autres protecteurs.

Marchant en direction de la fameuse grotte, Yummie se retournait sans cesse afin de vérifier que Yoru la suivait. La jeune vampire ne pouvait s’empêcher d’être… Triste, après toutes ces années de recherches elle avait enfin retrouver sa protéger. Tenant le bras de Yu d’une main et celui de la vampire de l’autre, Yoru avançait, les larmes aux yeux. La peluche de la flels tomba peut après. Yummie ne fit pas attention a ce qu’elle avait dit d’ailleurs Yoru eu le même comportement. Pauvre petit Panda… Puis Yoru balança Yu sur l’un des nombreux rochers de la grotte, puis l’enjamba un « plouff » attira l’attention de la vampire. Yummie jeta un coup d’œil rapide la peluche était étendu et surtout détendu dans la source d’eau chaude se trouvant derrière les rochers.

-Cette source d'eau chaude est exquise, abandonner moi la.

-D'accords.

Yoru se leva, s’adossa sur un rocher puis sortit un morceaux de fromage su’elle mangea en savourant chaque boucher puis elle regarda la vampire. Alors que ce fut à sa peluche inutile de prendre la parole.

-Toi, la vampire ! Viens te baigner elle est chaude.

Yummie poussa un rire incroyablement maléfique et se dirigea vers les sources ou se trouvait le petit Yu.

-Tu peux toujours rêver petit. Reste dans ton coin ça nous fera des vacances.

Puis, s’asseyant aux coter de Yoru elle lui fit un grand sourire, déposant son arme a coter d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://archipel-kiur.forumgratuit.org/
Paon des Ténèbres Eternel
Fondatrice
Fondatrice
Paon des Ténèbres Eternel


Messages : 122
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 27
Localisation : ~Roykanku~

Inventaires
Age du personage :
Lvl:
Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ] Left_bar_bleue17/50Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ] Empty_bar_bleue  (17/50)
XP:
Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ] Left_bar_bleue7/26Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ] Empty_bar_bleue  (7/26)

Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ] Empty
MessageSujet: Re: Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ]   Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ] EmptyLun Aoû 22 2011, 16:38

« Dépêchons nous. Le Glas sonne, ne l'entends tu pas ? »

-----------------------------------|||_______________________|||---------------------------


Quel rire lugubre, maléfique ! Elle avait un timbre très moqueur, et Yu ne semblait pas l'accepter, a sa remarque, la peluche s'extirpa de l'eau et vint s'agripper aux épaules de l'édit Flels. Yoru soupira doucement, il faisait chaud, et le voyage allait être long. Il y avait aussi des soldats qui allaient surement les courser à partir d'un moment. Désireuse de quitter les lieux et de se réfugier aussi peu de temps soit il chez son amie d'enfance, Yoru se releva affrontant directement la fumée ainsi que la chaleur extrême. A peine assise, déjà debout.

-Désolée Yummie. Je te fais déjà te remettre debout. Cependant, si on perd du temps ici, on va le retrouver en prison. Il me semble que tu es rapide, alors je ne vais pas m'encombrer de toi, suis moi juste. Je connais un peu le terrain. Yu.

-Que veux tu Yoru ?

-Donne moi ton âme.

La peluche aurait put froncer les sourcils s'il en avait. Le panda contourna la jeune Yoru et s'aggripa à son estomac. Une lumière noire emplit la grotte, et la silhouette du panda, ainsi que celle de la demoiselle disparurent en même temps. Quand l'atmosphère redevint opale, et chargée de vapeur chaude, une toute autre forme épousait le brouillard. C'était celle d'un lion, a la haute et majestueuse fourrure sombre, trop sombre, l'œil gauche semblait vert tandis que le droit tournait autours du violet. Les vêtements de Yoru avaient comme disparut, comme son épée. Elle rugit doucement.

-On y va Yummie ? Suis moi.

Maintenant livrée un peu à son instinct, Yoruichi s'élança dans la grotte, foulant avec rage les parois assez glissante. Maintenant, elles avaient peu de temps pour rejoindre Ime-Yume et une fois la bas, dieu seul savait ce que la demoiselle allait y faire. C'était... le début de quelque chose de grand.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://archipel-kiur.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ] Empty
MessageSujet: Re: Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ]   Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yummie ? Ha ouais, c'est toi ! [ PV : Yummie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yummie Mushani Finis Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel K.I.U.R :: L'océan de Seen et ses environs :: Chaine de Montagne Sous Marine-
Sauter vers: