L'Archipel K.I.U.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après des siècles de désaccords, les humains ont fuient les races supérieurs en exilant une partie sur un archipel tel des prisonniers. L'autre partie fut décimé et leur âme furent enfermée dans des peluches appelées Kiuréen qu'une race d'humain arrivai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Maitresse ? [PV: Yoru/Hinari]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzuna Line
Chaton perdu ° Admin~codeur
Chaton perdu ° Admin~codeur
Suzuna Line


Messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 28
Localisation : =P

Inventaires
Age du personage : 16 ans
Lvl:
Maitresse ? [PV: Yoru/Hinari] Left_bar_bleue14/50Maitresse ? [PV: Yoru/Hinari] Empty_bar_bleue  (14/50)
XP:
Maitresse ? [PV: Yoru/Hinari] Left_bar_bleue0/23Maitresse ? [PV: Yoru/Hinari] Empty_bar_bleue  (0/23)

Maitresse ? [PV: Yoru/Hinari] Empty
MessageSujet: Maitresse ? [PV: Yoru/Hinari]   Maitresse ? [PV: Yoru/Hinari] EmptyMer Avr 20 2011, 14:24

Dans la forêt Shiny, sur les plus hautes branches d’un cerisier en fleur, dormait un chat au pelage noir de jais .Ses petites pattes noir bougeaient au gré du vent. Il se reposait après un long entrainement.

Avant d’arriver là, elle gambadait dans la forêt derrière des papillons, des souris et bien d’autres pour musclé son corps de chat. Sous l’arbre on pouvait apercevoir une épée et des vêtements, elle s’était aussi entrainée au maniement de l’épée. Pendant quatre heures elle s’arrache-pied pour combler les imperfections de sa technique. Elle consiste à barrer l’attaque de l’adversaire, faire une finte et se retrouver derrière lui pour qu’il n’est plus de chant d’action. Cette technique est relativement simple en apparence mais pour la maitriser il faut une grande maitrise de soi. C’était un repos bien mérité.

Il se faisait tard, le soleil disparaissait derrière les arbres. Quand le calme de la nuit s’installa le chaton se réveilla. Il s’étira de tout son long en poussant un petit miaulement puis descendit de l’arbre progressivement, et souplement. Elle fut très vite près de ses affaires.
Un bruit de brindille se cassant sous le poids d’une personne l’alerta d’une présence. Le chat se stoppa guettant le moindre mouvement tous ses sens en alertes. Les pas se rapprochaient, elle se mit alors en position défensive devant ses affaires. L’intrus ne tarda pas à montrer son visage, un homme d’une trentaine d’années, pâle, brun aux yeux rouge sang, effrayant.

- A ce que je vois j’ai affaire à un hybride. Hummm….(il passe une main dans ses cheveux et se rapproche du chat) comment vais-je te tuer ?

C’était un soldat de l’armée du K.I.U.R et malheureusement ses affaires derrière elle la trahissaient sur son espèce, bien que ça aurait pu être celle de son maitre, mais le soldat n’était pas bête. Pour montrer qu’elle ne se laisserait pas faire le chaton hérissa ses poils et montra ses dents. Même comme sa elle était mignonne et elle donnait l’impression d’être inoffensive.

- Tien, tien on n’est pas content. Dit-il amuser. Sale race supérieur vous vous croyez supérieur à nous ( il crache par terre) je vous exterminerez jusqu’au dernier.

Suzuna hésitait à reprendre forme humaine car elle se retrouverait nu devant cet homme, cet ennemi. Bien que ça pourrait tourner à son avantage. L’homme continua à avancer en sa direction et d’un bon le chat courut avec l’épée dans la gueule pour se retrouver derrière lui. Voilà une occasion de voir si elle s’est améliorée. Le chat fit place à une jeune fille de taille moyenne, brune et nue. Elle effleura la gorge de l’homme de son épée. Il mit un moment avant de réaliser que le chat ne se trouvait plus devant lui mais derrière lui et qu’il avait repris forme humaine. Maintenant entre ses mains, il ne pouvait rien faire car au moindre petit mouvement elle n’hésiterait pas à trancher sa gorge d’un coup sec.

- Je te conseil de ne pas bouger.

Elle espérait qu’il soit raisonnable et qu’il ne la forcerait pas à se salir les mains. Mais il avait sa fierté et tenta quand même de s’échapper, d’un coup sec la brune mit fin à ses jours et Son sang gicla sur le corps nu de la jeune fille. Beurk. Dégouté, elle regarda le sang couler sur sa peau, elle avait presque envie de vomir.

Heureusement qu’il y avait plus loin une rivière. Suzuna s’y rendit sans hésiter tenant d’une main ses vêtements et de l’autre son épée laissant le corps sans vie du soldat se fondre dans la nature à la merci des bêtes sauvages. La brune prit donc un bain nocturne qui se révéla être très relaxant et dans lequel elle n’était pas pressée de sortir.



Dernière édition par Suzuna Line le Sam Nov 19 2011, 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paon des Ténèbres Eternel
Fondatrice
Fondatrice
Paon des Ténèbres Eternel


Messages : 122
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 27
Localisation : ~Roykanku~

Inventaires
Age du personage :
Lvl:
Maitresse ? [PV: Yoru/Hinari] Left_bar_bleue17/50Maitresse ? [PV: Yoru/Hinari] Empty_bar_bleue  (17/50)
XP:
Maitresse ? [PV: Yoru/Hinari] Left_bar_bleue7/26Maitresse ? [PV: Yoru/Hinari] Empty_bar_bleue  (7/26)

Maitresse ? [PV: Yoru/Hinari] Empty
MessageSujet: Re: Maitresse ? [PV: Yoru/Hinari]   Maitresse ? [PV: Yoru/Hinari] EmptyMer Avr 20 2011, 19:53

« Tu l'a tué, je te tuerais »

---------------------------------------|||______________|||--------------------------------------------------------

« Rendez-vous à la fôret Shïny, et débarassez vous de cette jeune fille »

Sur ce point la, Daemon, le chef de Roykanku, avait été clair. Z aurait du intervenir de manière à ce que son élève n'y aille pas, mais Silvan, le soldat qui l'accompagnait avait insisté pour bénéficier de l'aide de Yoru. Elle avait longuement soupiré en songeant à cela. Deux ou trois jours c'étaient écoulés depuis ses retrouvailles avec Yummie, et son directeur, n'avait pas apprécié la blague. C'était pour cette raison qu'il avait accepté de la léguer pour cette mission à l'armée de Roykanku.

Le ciel était bleuté orangé en fin d'après midi, pour cette mission la, Yoru avait reçut un chemisier noir ainsi qu'une jambière de cuir, le tout surplombé de sa vareuse fétiche. Silvan, le soldat, portait un ensemble plutôt simple, en vérité, il faisait très vieux. Du haut de ses trentes ans, ses yeux rouges ainsi que son teint blanc de brun effraya vivement la plus jeune qui n'hésita pas à parler à Yu tout au long de leur ascension des Chaines Mirélélites. Avant que le soleil ne se perde dans la mer profonde, Yoru extirpa de sa poche une photo d'une jeune Kon'Kagami que Sir Daemon lui avait remise en main propre. C'était elle sa cible, or, Yu refusait en tout point de tuer les gens de son ancienne espèce, et Yoru le suivait dans son résonnement logique.

La nuit s'appropria le monde quand Silvan et Yoru éffleurèrent le sol de la fôret incertains de leurs trouvailles. En tout cas, pour avoir réussit l'exploit de passer sans se faire repérer, il le devait à la gentilesse de Yu qui avait bien voulut embrouiller les gardiens. Aussi soudainement que la tombée de la nuit, son gentil compagnon humain disparut dans le pénombre. Elle marcha pendant un long moment en trainant Yu dèrrière elle. La peluche lui maugréait des injures puis les lui crachait au visage avec un certain sentiment de vengeance. Soudain, l'adolescente entendit des miaulements de chat ainsi que la voix familière de Silvan.

En observant dèrrière un bosquet végétale, elle put juste observer la décapitation de son camarade par la Kon'Kagami qu'ils recherchaient. La lueur infernale qui dansait dans les yeux de Yoru ne voulait dire qu'une chose « Tu... Va... MOURIR ». Son poul s'accéléra si rapidement que la demoiselle dut poser la main sur sa poitrine de manière à se calmer. Quand la brune s'éloigna pour aller prendre un bain, Yoru se précipita vers le corps inerte de Silvan. Elle se fit un plaisir de lui asséner un puissant coup de pied afin que le cadavre disparaisse dans les buissons. Un plaisir sadique.

Yoru s'engouffra alors dans la rivière, dans un silence animal. Pourtant, Yu était resté sur la berge, les yeux globuleux comme un poisson, se demandant ce que sa maîtresse allait faire à la jeune Kon'Kagami, car lui ne voulait rien lui faire. S'enfonçant toujours un peu plus dans l'eau, la vareuse de Yoru commença à flotter sur l'eau. D'un bond elle contourna l'inconnue de manière à se trouver façe à elle puis la désarma en lui assénant un coup de pied sur le poignet de la main qui tenait l'arme. S'en suivit ensuite, l'approche rapide de Yoru qui plaqua ses deux mains mouillés sur les joues de la demoiselle qui était, rappelons-le, nue. Prenant un air sérieux, Yoru fixa les yeux de l'inconnue.

-Je ne te veux pas de mal. Je ne te ferais pas de mal. Daemon doit etre sur que je t'ai tué, or, je ne peux m'y résoudre.


Comme revenant à la réalité, Yoru découvrit qu'elle avait abordée cette jeune femme qui n'avait pas de pudeur. Ses joues s'empourprant de rouge, elle se défit de sa vareuse et la passa sur les épaules de la Kon'Kagami puis chuchota.

-Je m'appelle Yoru.
Revenir en haut Aller en bas
https://archipel-kiur.forumgratuit.org
Suzuna Line
Chaton perdu ° Admin~codeur
Chaton perdu ° Admin~codeur
Suzuna Line


Messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 28
Localisation : =P

Inventaires
Age du personage : 16 ans
Lvl:
Maitresse ? [PV: Yoru/Hinari] Left_bar_bleue14/50Maitresse ? [PV: Yoru/Hinari] Empty_bar_bleue  (14/50)
XP:
Maitresse ? [PV: Yoru/Hinari] Left_bar_bleue0/23Maitresse ? [PV: Yoru/Hinari] Empty_bar_bleue  (0/23)

Maitresse ? [PV: Yoru/Hinari] Empty
MessageSujet: Re: Maitresse ? [PV: Yoru/Hinari]   Maitresse ? [PV: Yoru/Hinari] EmptyDim Mai 01 2011, 19:29

Ce bain fut vraiment rafraichissant et relaxant. Suzuna voulait encore en profiter deux minutes avant de prendre la direction de l’académie. Tout cela lui permettait de se changer les idées, mais elle ne s’attendait pas à tomber sur un soldat. Bref, tout ça ne devait pas l’empêcher de se détendre, après une grande inspiration la jeune fille plongea.

Quand la brune refit surface, elle se retrouva nez à nez avec une fille, de taille moyenne aux cheveux noir et aux yeux vert, la désarma en lui assénant un coup de pied sur le poignet puis plaqua ses deux mains mouillés sur les joues de la jeune fille et la fixa. Suzuna ne comprenait pas ce qui venait de se passer, tout c’était fait très rapidement. Elle savait juste qu’elle se trouvait nu sous une fille et se mit à rougir à cette pensée. Les yeux verts qui la fixaient le gênaient énormément cette situation. La brune se dit qu’il fallait attendre un peu avant de faire quoi que se soit, attendre de savoir à qui elle avait affaire, et pourquoi ? Mais très vite elle devina pourquoi, le soldat qu’elle avait tué n’était surement pas venu seul et voilà la personne qui l’accompagnait, c’était logique. Et après avoir vu son compagnon mort elle voulait automatiquement le venger, c’était humain.

Suzuna essayait malgré les circonstances à trouver une idée quand elle fut interrompue dans ses pensées par la brunette. Bizarrement elle disait qu’elle ne voulait pas lui faire de mal et qu’elle ne lui en ferrait pas. La brune tourna brusquement la tête pour la regarder ne comprenant pas, elle pensait que c’était une blague pour la désorienter mais sur ses traits elle voyait que c’était vrai. Et la jeune fille enchaina, un certain Daemon devait être sûr qu’elle m’avait tuée mais elle ne pouvait pas le faire. Hinari ne comprenait pas trop, surtout le fait qu’elle ne puisse pas la tuer, pourquoi ?

La brunette se mit à rougir et passa sa vareuse sur ses épaules de la Kon'Kagami qui la gratifia d’un sourire. Ensuite elle se présenta, elle s’appelait Yoru, très jolie prénom. Hinari se dégagea et réussi à se mettre debout. Elle se dirigea vers ses affaires après avoir récupéré son épée.

- Je m’appelle Suzuna. Pourquoi ne m’as-tu pas tué ?

La Kon’Kagami se rhabilla très vite et remit la vareuse à sa propriétaire. Elle prit un élastique dans une de ses poches et fit une queue de cheval avec ses cheveux mouillés. Quand elle eut fini elle se tourna vers la brunette pour lui faire face au cas où elle changerait d’avis et était prête pour le combat. Le vent frai la fit éternuer, elle avait un peu froid. La jeune fille sentit une présence un peu plus loin et aperçu un quelqu’un sur la berge, il était petit surement un enfant. Que pouvait faire cette fille avec un enfant ?

- Il est avec toi ? demanda t’elle en montrant l’enfant du menton. Tu étais l’équipière de l’autre ? cet fois ci elle se tourna vers l’endroit où elle avait tué le soldat.


Dernière édition par Suzuna Line le Sam Nov 19 2011, 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paon des Ténèbres Eternel
Fondatrice
Fondatrice
Paon des Ténèbres Eternel


Messages : 122
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 27
Localisation : ~Roykanku~

Inventaires
Age du personage :
Lvl:
Maitresse ? [PV: Yoru/Hinari] Left_bar_bleue17/50Maitresse ? [PV: Yoru/Hinari] Empty_bar_bleue  (17/50)
XP:
Maitresse ? [PV: Yoru/Hinari] Left_bar_bleue7/26Maitresse ? [PV: Yoru/Hinari] Empty_bar_bleue  (7/26)

Maitresse ? [PV: Yoru/Hinari] Empty
MessageSujet: Re: Maitresse ? [PV: Yoru/Hinari]   Maitresse ? [PV: Yoru/Hinari] EmptyMar Mai 03 2011, 22:07

« Ce n'est pas mon fils, heureusement. »

----------------------------------------------|||__________|||-------------------------------------------------------

Le sourire de l'inconnue illumina son visage. Pourquoi, Pour quelles raisons Yoru l'avait laissé filer ? Elle sortit juste de l'eau en suivant la Kon'Kagami, de l'autre côté de la rive, Yu fixait avec un air méprisant sa maîtresse. Yoru l'ignora et écouta la phrase de la jeune.

-Je m’appelle Suzuna. Pourquoi ne m’as-tu pas tué ?


Directe. Cette Suzuna était on ne peut plus directe ! Durant la brève réflexion de sa réponse, Yoru reçut dans ses bras quelque chose d'encore plus humide ; Sa vareuse. Ainsi, elle l'enfila sur ses épaules et s'appliqua à la tâche de répondre correctement, entre temps, Hinari s'était rhabillée et fixait si on voulait Yu, Yoru régla le conflit naissant.

-Je ne peux pas, simplement. C'est une question de principe... Et... Comment je pourrais dire ça ? Hum... Si on veut...

Avant que Yoru ne termine sa phrase, la Kon'Kagami enchaîna, histoire de passer sur ce que la Flels venait de dire. En secouant ses vêtements elle écouta les deux questions de l'autre, mais ne répondit à aucune. Le panda se leva et accourut vers sa semblable avant de se jeter dans ses bras sans son consentement.

-Je suis avec elle, je suis lié à elle. Yoru ne pourrait pas te toucher, à vrai dire, dès qu'elle ta vu sur la photo, elle a été prise d'un sentiment qu'elle ne ressent que pour ses affectifs.

Puis, la Peluche explosa de rire tandis que Yoru pestait dans le dos du panda. Elle sembla se désintéressée de lui pour reporter son attention sur l'endroit ou se trouvait bien avant le cadavre de Silvan. D'un coup, elle fit non de la tête puis regarda Suzuna.

-Je l'ai poussé un peu plus loin... Il était sur mon chemin.

Brusquement, Yoru éternua, le froid lui mordait les os, vu son statut. Bientôt, elle devrait rentrer à l'académie, décliner l'échec de la mission alors que sa proie était juste devant elle. Elle tourna un peu la tête.

-Non, je ne le connaissais pas. D'autre viendront, si tu as la foi de marcher, je peux t'emmener la ou je réside, sinon, je peux te porter la ou tu réside. Dans les deux cas, on doit partir, choisit.


Yu s'extirpa des bras d'Hinari puis gagna ceux de Yoru. La concernée fixa de son air neutre la Kon'Kagami puis soupira légèrement. Tout venait d'elle maintenant. Dans les deux cas aussi, Yoru allait se faire méchamment savonner. Et ce Daemon n'allait pas rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
https://archipel-kiur.forumgratuit.org
Suzuna Line
Chaton perdu ° Admin~codeur
Chaton perdu ° Admin~codeur
Suzuna Line


Messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 28
Localisation : =P

Inventaires
Age du personage : 16 ans
Lvl:
Maitresse ? [PV: Yoru/Hinari] Left_bar_bleue14/50Maitresse ? [PV: Yoru/Hinari] Empty_bar_bleue  (14/50)
XP:
Maitresse ? [PV: Yoru/Hinari] Left_bar_bleue0/23Maitresse ? [PV: Yoru/Hinari] Empty_bar_bleue  (0/23)

Maitresse ? [PV: Yoru/Hinari] Empty
MessageSujet: Re: Maitresse ? [PV: Yoru/Hinari]   Maitresse ? [PV: Yoru/Hinari] EmptyDim Mai 15 2011, 14:14

Yoru ne répondit pas vraiment à la question, elle n’arrivait tout simplement pas à s’expliquer. En même temps Hinari n’avait pas vraiment besoin d’explication, elle pouvait rester en vie c’était le plus important et elle remerciait Yoru de sa gentillesse.

Le petit garçon sur la berge se jeta sur Hinari. La jeune fille l’analysa, il était plutôt mignon c’était une peluche en forme de panda. Puis il s’exprima d’une voix trop mignonne.

- Je suis avec elle, je suis lié à elle. Yoru ne pourrait pas te toucher, à vrai dire, dès qu'elle ta vu sur la photo, elle a été prise d'un sentiment qu'elle ne ressent que pour ses affectifs.

La brune ne pu réprimer un sourire tendre envers lui, elle avait envie de le serrer très fort dans ses bras. Mais elle se retint, elle ne le connaissait pas et devait se montrer neutre. Yoru qui remarqua qu’elle regardait en direction de l’endroit où elle avait tué son équipier lui fit non de la tête. Pourquoi ? Suzuna eut très vite la réponse à sa question et regarda la jeune fille avec de gros yeux. C’était son équipier alors pourquoi le pousser ainsi ? Décidemment la brune ne comprenait pas Yoru. Puis elle éternua surement avait elle attrapé froid elle était toujours mouillée.

Yoru la prévint que d’autre comme elle et le soldat viendrait à la recherche de Suzuna pour la tuer et lui proposa de la raccompagner chez elle ou de venir chez Yoru. Suzuna vivait maintenant à l’académie et si Yoru y venait elle serait en danger. Alors elle se dit que juste pour ce soir elle pourrait aller chez elle, après tout la brunette semblait sympa.

- Là où tu réside, il vaudrait mieux, enfin c’est ce que je pense.

Elle caressa tendrement la tête du panda et lui fit un sourire puis celui-ci alla un peu plus tard rejoindre sa maitresse.

- Je te fais confiance.

Ses dernier mots avaient été prononcé avec beaucoup de confiance, ce n’est pas pour autant qu’elle allait baisser sa garde, cela pourrait être une manœuvre pour l’emmener à son patron.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitresse ? [PV: Yoru/Hinari] Empty
MessageSujet: Re: Maitresse ? [PV: Yoru/Hinari]   Maitresse ? [PV: Yoru/Hinari] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitresse ? [PV: Yoru/Hinari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miaou Hinari Arrive
» Yoru(ichi)
» Yoru Race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel K.I.U.R :: Iles des Races Supérieurs :: L'ile d'Ime-Yume :: Forêt Shïny-
Sauter vers: