L'Archipel K.I.U.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après des siècles de désaccords, les humains ont fuient les races supérieurs en exilant une partie sur un archipel tel des prisonniers. L'autre partie fut décimé et leur âme furent enfermée dans des peluches appelées Kiuréen qu'une race d'humain arrivai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 /!\ Recrutement - Venez Ici pour voir votre frimousse sur le Tableau /!\

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paon des Ténèbres Eternel
Fondatrice
Fondatrice
Paon des Ténèbres Eternel


Messages : 122
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 27
Localisation : ~Roykanku~

Inventaires
Age du personage :
Lvl:
/!\ Recrutement - Venez Ici pour voir votre frimousse sur le Tableau /!\ Left_bar_bleue17/50/!\ Recrutement - Venez Ici pour voir votre frimousse sur le Tableau /!\ Empty_bar_bleue  (17/50)
XP:
/!\ Recrutement - Venez Ici pour voir votre frimousse sur le Tableau /!\ Left_bar_bleue7/26/!\ Recrutement - Venez Ici pour voir votre frimousse sur le Tableau /!\ Empty_bar_bleue  (7/26)

/!\ Recrutement - Venez Ici pour voir votre frimousse sur le Tableau /!\ Empty
MessageSujet: /! Recrutement - Venez Ici pour voir votre frimousse sur le Tableau /!   /!\ Recrutement - Venez Ici pour voir votre frimousse sur le Tableau /!\ EmptyLun Juil 25 2011, 15:48

Bonjour, Bonsoir à tous ! Comme dit dans le titre, nous le staff de Kiur a savoir Yummie et moi même cherchons à agrandir les rangs afin d'avoir enfin une petite population. Nous recherchons donc quatre rangs bien désignés avec leurs fonctions propres. A savoir, Un Admin, Un codeur, Un graphiste et Un Event Maker.

Le Rôle de L'admin : Ici, il sera tenu de valider les fiches de races, de faire les tirages, de valider aussi les fiches normales en se basant sur les fiches déja évalués, de déplacer les sujets, de s'occuper des différentes catégorie... Ouais beaucoup de taf certes, mais surtout le pouvoir suprême sur la CB et autres avantages.

Le rôle du codeur : Alors ouiii, on a besoin d'un codeur, parce que le forum est bizarre ! On a besoin des talents de quelqu'un qui sache très bien coder afin de créer en harmonie avec le graphiste le thème principale du forum ou encore s'occuper des fiches design.

Le rôle du graphiste :
Tout est dit, quelqu'un qui sache très bien grapher afin de pouvoir nous faire des thèmes récurants et pour travailler avec le codeur.

Le rôle de l'event Maker :
Le rôle de l'event maker est de lancer des evenements, qu'il soit oeuf, combat, bataille, vote, c'est lui qui gère les PNJ ainsi que "Mister Game Master" et propose les evenements à venir.

Vous pouvez aussi demandez et postuler à plusieurs Rôle. Pour cela, il suffit de remplir le formulaire suivant et de poster à la suite.

Citation :
Poste(s) Souhaité(s) :
Motivation pour l'occuper :
Avez vous déja occupé ce poste dans un autre forum :
Une petite phrase pour nous motiver ou un dessin pour les graph :
Revenir en haut Aller en bas
https://archipel-kiur.forumgratuit.org
Alice Van Alexander
Sweet Admin|| Regardez moi, je suis resplendissante
Sweet Admin|| Regardez moi, je suis resplendissante
Alice Van Alexander


Messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2011

Inventaires
Age du personage :
Lvl:
/!\ Recrutement - Venez Ici pour voir votre frimousse sur le Tableau /!\ Left_bar_bleue20/50/!\ Recrutement - Venez Ici pour voir votre frimousse sur le Tableau /!\ Empty_bar_bleue  (20/50)
XP:
/!\ Recrutement - Venez Ici pour voir votre frimousse sur le Tableau /!\ Left_bar_bleue0/30/!\ Recrutement - Venez Ici pour voir votre frimousse sur le Tableau /!\ Empty_bar_bleue  (0/30)

/!\ Recrutement - Venez Ici pour voir votre frimousse sur le Tableau /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recrutement - Venez Ici pour voir votre frimousse sur le Tableau /!\   /!\ Recrutement - Venez Ici pour voir votre frimousse sur le Tableau /!\ EmptyLun Aoû 01 2011, 14:05

    Poste Souhaité : Admin
    Motivation pour l'occuper : Je n'ai pas d'inspiration donc pour être l'event Maker sa va être chaud, je suis pas très douée au niveau graphisme et en codeur, l'année prochaine sera mieux ^^ Alors il ne reste plus que le rôle d'admin. Si je peux me rendre utile j'en serais ravie.
    Avez vous déja occupé ce poste dans un autre forum : Bien sur ! J'ai mon forum RPG et un nouveau en création.
    Une petite phrase pour nous motiver ou un dessin pour les graph : Bien que je sois froide, je ferais mon possible pour aider...
Revenir en haut Aller en bas
Calydia Isithraniel
Graph'-Admin • Elfe naïve ~ Tu veux jouer avec moi ?
Graph'-Admin • Elfe naïve ~ Tu veux jouer avec moi ?
Calydia Isithraniel


Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans la ville de Yuume.

Inventaires
Age du personage : J'ai exactement 2361 ans. Dis toi juste que j'ai 18 ans, hein.
Lvl:
/!\ Recrutement - Venez Ici pour voir votre frimousse sur le Tableau /!\ Left_bar_bleue19/50/!\ Recrutement - Venez Ici pour voir votre frimousse sur le Tableau /!\ Empty_bar_bleue  (19/50)
XP:
/!\ Recrutement - Venez Ici pour voir votre frimousse sur le Tableau /!\ Left_bar_bleue0/26/!\ Recrutement - Venez Ici pour voir votre frimousse sur le Tableau /!\ Empty_bar_bleue  (0/26)

/!\ Recrutement - Venez Ici pour voir votre frimousse sur le Tableau /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recrutement - Venez Ici pour voir votre frimousse sur le Tableau /!\   /!\ Recrutement - Venez Ici pour voir votre frimousse sur le Tableau /!\ EmptyLun Aoû 01 2011, 19:23


    Poste Souhaité : Dieuette = Graphiste ! 8DD
    Motivation pour l'occuper : Tout simplement par ce que gère grave dans ce domaine, ouais ! è_é Nan, nan, sérieusement, juste parce que j'aime bien trifouiller des images et que ça serve à quelque chose. U_u *Plutôt que de trainer sur le bureau de l'ordi. '_'* Et sinon, pour copier Alice, personnellement, j'suis nulle en codage, event Makeur, pourquoi pas mais ça me branche moins. Alors voilà, quoi. 'o'
    Avez vous déja occupé ce poste dans un autre forum : Ouais, carrément, dans plusieurs forum même ! (h)
    Une petite phrase pour nous motiver ou un dessin pour les graph : Tatadadaaaaa ! ♪


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Paon des Ténèbres Eternel
Fondatrice
Fondatrice
Paon des Ténèbres Eternel


Messages : 122
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 27
Localisation : ~Roykanku~

Inventaires
Age du personage :
Lvl:
/!\ Recrutement - Venez Ici pour voir votre frimousse sur le Tableau /!\ Left_bar_bleue17/50/!\ Recrutement - Venez Ici pour voir votre frimousse sur le Tableau /!\ Empty_bar_bleue  (17/50)
XP:
/!\ Recrutement - Venez Ici pour voir votre frimousse sur le Tableau /!\ Left_bar_bleue7/26/!\ Recrutement - Venez Ici pour voir votre frimousse sur le Tableau /!\ Empty_bar_bleue  (7/26)

/!\ Recrutement - Venez Ici pour voir votre frimousse sur le Tableau /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recrutement - Venez Ici pour voir votre frimousse sur le Tableau /!\   /!\ Recrutement - Venez Ici pour voir votre frimousse sur le Tableau /!\ EmptyJeu Aoû 11 2011, 09:53

En raison de l'effectif déja réduit du forum xD. Nous clôturerons les inscriptions le 15 Aout. Après ce délais sera pris la magnifique décision 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://archipel-kiur.forumgratuit.org
Yummie M. Finis Victoria
♔ Strawberry Queen || Co-Fonda' ♔
♔ Strawberry Queen || Co-Fonda' ♔
Yummie M. Finis Victoria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 27
Localisation : Tu m'cherche?

Inventaires
Age du personage : 180 ans (18ans en âge humain)
Lvl:
/!\ Recrutement - Venez Ici pour voir votre frimousse sur le Tableau /!\ Left_bar_bleue14/50/!\ Recrutement - Venez Ici pour voir votre frimousse sur le Tableau /!\ Empty_bar_bleue  (14/50)
XP:
/!\ Recrutement - Venez Ici pour voir votre frimousse sur le Tableau /!\ Left_bar_bleue6/23/!\ Recrutement - Venez Ici pour voir votre frimousse sur le Tableau /!\ Empty_bar_bleue  (6/23)

/!\ Recrutement - Venez Ici pour voir votre frimousse sur le Tableau /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recrutement - Venez Ici pour voir votre frimousse sur le Tableau /!\   /!\ Recrutement - Venez Ici pour voir votre frimousse sur le Tableau /!\ EmptyMar Aoû 16 2011, 20:24

Eh bien, Alice, Dieudette, Bienvenue dans le staff!
La date limite étant dépasser, je verrouille le sujet, aucun membre ne peut poster ici pour prétendre rejoindre le merveilleux Staff de l'ile, mais il peut toujours m'envoyer un MP s'il veut vraiment nous rejoindre! Tchuus~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://archipel-kiur.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





/!\ Recrutement - Venez Ici pour voir votre frimousse sur le Tableau /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recrutement - Venez Ici pour voir votre frimousse sur le Tableau /!\   /!\ Recrutement - Venez Ici pour voir votre frimousse sur le Tableau /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Recrutement - Venez Ici pour voir votre frimousse sur le Tableau /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre attention s'il vous plait
» Sakura à besoin de votre aide
» Votre attention s'il vous plait !
» T811 M421, À votre humble service.
» Pour devenir partenaire de l'Archipel K.I.U.R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel K.I.U.R :: Coin des gentils :: Panneau d'affichage :: News-
Sauter vers: