L'Archipel K.I.U.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après des siècles de désaccords, les humains ont fuient les races supérieurs en exilant une partie sur un archipel tel des prisonniers. L'autre partie fut décimé et leur âme furent enfermée dans des peluches appelées Kiuréen qu'une race d'humain arrivai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Patrouille dans un lieu desert.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Van Alexander
Sweet Admin|| Regardez moi, je suis resplendissante
Sweet Admin|| Regardez moi, je suis resplendissante
Alice Van Alexander


Messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2011

Inventaires
Age du personage :
Lvl:
Patrouille dans un lieu desert. Left_bar_bleue20/50Patrouille dans un lieu desert. Empty_bar_bleue  (20/50)
XP:
Patrouille dans un lieu desert. Left_bar_bleue0/30Patrouille dans un lieu desert. Empty_bar_bleue  (0/30)

Patrouille dans un lieu desert. Empty
MessageSujet: Patrouille dans un lieu desert.   Patrouille dans un lieu desert. EmptyMer Aoû 03 2011, 06:01

    "Nous avons reçut des messages qui disent qu'il y aurait du bruit dans les prisons désaffectées de la grande forêt. Adjudant Alexander, allait patrouiller dans le secteur, et si les rumeurs s'avèrent vrai.... Vous avez carte blanche" Lui avait ordonné avec un sourire glacial un de ses supérieurs.

    C'est de cette manière que la jeune femme se retrouva dans la grande forêt. Tous les sens en éveil, elle cherchait désespérément la moindre âme qui vivent. Mais au abord de la prison désaffectée, il n'y avait personne... Soupirant sans le moindre bruit elle continua sa marche silencieuse et rentra dans la prison.. La aussi l'endroit était vide, pas le moindre bruit, pas la moindre odeur, pas la moindre signe de vie. Il y avait bien les anciennes marques qu'avaient laissées les prisonniers mais rien de récent. Le visage inexpressif et d'une démarche féline, elle arpentait les couloirs sans vie de la prison. Cette endroit était aussi vide que son cœur... Pas le moindre signe de vie pouvant allumer l'étincelle qui l'a referais vivre.... Rien, juste le silence, la solitude et le désespoir.
    Soudain, elle entendit un bruit, puis plusieurs. Des pas ! Il y avait vraiment quelqu'un ! "si les rumeurs s'avèrent vrai.... Vous avez carte blanche" Les paroles de son supérieur lui revinrent en mémoire. Un sourire faux s'afficha sur son visage et dans une course féline elle s’élança en direction du bruit. Elle était bien la, la personne responsable du tapage qui avait alerté les villageois. Une jeune fille avec un visage de gamine. Pour s'amuser un peu elle se mit à lui tourner autour un peu trop rapidement en faisait de temps à autre un peu de bruit. Ce petit jeu l'amusa un temps, puis lasse elle s'arrêta devant elle.


    Cet endroit est interdit au public. Dit-elle d'une voix froide et pourtant tellement séduisante...
Revenir en haut Aller en bas
Calydia Isithraniel
Graph'-Admin • Elfe naïve ~ Tu veux jouer avec moi ?
Graph'-Admin • Elfe naïve ~ Tu veux jouer avec moi ?
Calydia Isithraniel


Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans la ville de Yuume.

Inventaires
Age du personage : J'ai exactement 2361 ans. Dis toi juste que j'ai 18 ans, hein.
Lvl:
Patrouille dans un lieu desert. Left_bar_bleue19/50Patrouille dans un lieu desert. Empty_bar_bleue  (19/50)
XP:
Patrouille dans un lieu desert. Left_bar_bleue0/26Patrouille dans un lieu desert. Empty_bar_bleue  (0/26)

Patrouille dans un lieu desert. Empty
MessageSujet: Re: Patrouille dans un lieu desert.   Patrouille dans un lieu desert. EmptyDim Sep 18 2011, 07:19

Durant la nuit, Calydia avait très peu dormit. Quelque chose la gênait, quelque chose l'en empêchait. Mais quoi ? Elle n'avait cesser de se retourner dans son lit et n'avait trouvée le sommeil que très tard dans la soirée. Et très tôt le matin, elle était debout. Debout quoi qu'un peu chancelante à cause du manque de sommeil. Néanmoins, elle s'était tout de même secouée et était sortit de la résidence pour partir faire un tour en ville. Elle s'était vêtue d'une longue robe vert pâle et avait laissée ses longs cheveux blonds détachés, comme à son habitude. Des bracelets aux poignets, un collier autour du cou et son bâton en main, l'elfe était partit à la recherche d'une distraction. Rapidement, la jeune femme décida de quitter l'île. Elle connaissait bien Ime-Yume maintenant et elle n'avait toujours pas visitée l'autre île des races supérieurs. Et comme, maintenant, elle n'avait rien à faire et n'avait également pas reçut d'ordre de l'armée, elle pouvait s'y rendre ! Direction Knight !

Calydia atteignit l'île après un certain temps de marche et un certain nombre de demande auprès de ceux qu'elle croisait. Eh oui, elle ne connaissait absolument pas le chemin à emprunter. Cependant, quittant une des villes de l'île, elle déboucha sur une forêt. Assez dense, elle ne laissait que très peu filtrer les rayons du soleil et ceux ci faisait apparaitre de petites taches lumineuse au sol. Cette forêt avait un aspect mystérieux et légèrement angoissant mais avec sa naïveté hors du commun, Calydia n'en fit rien. Elle se promena un instant d'un pas dansant tout en écoutant l'esprit de son bâton râler à qui mieux mieux. Ce dernier répétait sans cesse que l'endroit était étrange et que l'elfe n'avait absolument rien à faire ici. Mais la demoiselle ne fit pas attention à ses propos et elle découvrit très vite une vieille prison. Du moins, aux premiers abords, cela ne ressemblait pas vraiment à une prison mais plutôt à un bâtiment monstrueusement laid et abandonné. C'est en remarquant les barreaux aux rares fenêtres que l'elfe constata que cette bâtisse était une prison.

En y pénétrant, une odeur âcre monta au narines de Calydia et celle ci eut un mouvement de recul avant de se forcer à avancer. Sur les murs, elle observa des trainées de sang qu'elle effleura du bout des doigts. Elle eut de la peine en pensant aux éventuelles victimes. Toutefois, elle ne stoppa pas son chemin et continua sous les remontrances de son bâton. Elle n'était pas très discrète malgré le fait qu'elle soit une elfe. Elle ne pensait absolument pas qu'elle croiserait quelqu'un ici. Alors pourquoi rester silencieuse si elle n'avait rien à craindre ? Mizu Chi, l'âme de son bâton, murmura soudainement dans l'esprit de l'elfe.


« Quelqu'un approche...

A peine Calydia eut elle le temps de faire volte face qu'une jeune femme à la chevelure rosâtre tournait autour d'elle à en donner le tournis ! L'elfe ne bougea pas, imperturbable devant cette hypothétique provocation. Puis l'inconnue s'arrêta et lui fit face avec son regard de glace. Elle affirma, de sa voix suave, que l'endroit était interdit au public. Au son de sa voix, l'elfe fut frappé par un souvenir enfouit, un passé. Au fond de son âme, elle aperçut la demoiselle aux cheveux roses. Elle virevoltait au gré de la musique d'un piano. Mais elle ne souriait pas comme s'y attendait Calydia. Elle était magnifique dans sa robe d'époque. Néanmoins un sentiment étrange la submergeait. L'inconnue avait l'air triste. Elle était seule malgré son entourage et l'admiration qu'il éprouvait pour elle. L'elfe fouilla un peu plus dans son esprit et trouva alors l'étrangère aux côtés d'un jeune homme sans visage. Celui ci ressentait un amour fou pour la demoiselle mais en aucun cas cela n'avait l'air d'être réciproque. Cette dernière était toujours resplendissante mais elle avait quelque chose en plus. Un grade qui la distinguait des autres, qui faisait d'elle quelqu'un d'enviable. Dans l'image qui suivit, ce fut la chute. Les pensées de l'elfe se brouillèrent et son esprit se teinta de noir. Bientôt, elle ne vit plus rien et ne ressentit qu'une profonde tristesse.

Calydia sortit brusquement de sa torpeur. C'était la première fois qu'elle avait une vision de ce genre juste grâce à la voix d'une personne. Elle observa avec des yeux rond la jeune femme et répondit d'une voix d'où ne filtrait aucun sentiment.


« Je ne suis pas le public.

Un peu plus grande que la nouvelle venue, Calydia serra entre ses point son sceptre qui lui murmurait d'étranges phrases. Elle braqua sur elle ses yeux vert et la détailla du regard, se confirmant pour elle même que la jeune fille qu'elle avait vue dans sa vision était bien elle. Elle renvoyait la même assurance et était aussi jolie malgré le manque d'expression sur son visage. Malicieusement, un sourire vint se glisser sur les lèvres de l'elfe et elle fit un pas en arrière. Dans une petite révérence, elle reprit :

« Je me présente, Calydia Isithraniel, elfe et premier maitre dans l'armée de la Race Supérieur. Ravie de vous connaitre, votre Altesse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille dans un lieu desert.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel K.I.U.R :: Iles des Races Supérieurs :: L'île de Knight :: La grande forêt :: Prison désaffectée-
Sauter vers: