L'Archipel K.I.U.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après des siècles de désaccords, les humains ont fuient les races supérieurs en exilant une partie sur un archipel tel des prisonniers. L'autre partie fut décimé et leur âme furent enfermée dans des peluches appelées Kiuréen qu'une race d'humain arrivai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Calydia, l'elfe naïve. ♪ [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calydia Isithraniel
Graph'-Admin • Elfe naïve ~ Tu veux jouer avec moi ?
Graph'-Admin • Elfe naïve ~ Tu veux jouer avec moi ?
Calydia Isithraniel


Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans la ville de Yuume.

Inventaires
Age du personage : J'ai exactement 2361 ans. Dis toi juste que j'ai 18 ans, hein.
Lvl:
Calydia, l'elfe naïve. ♪ [Terminée] Left_bar_bleue19/50Calydia, l'elfe naïve. ♪ [Terminée] Empty_bar_bleue  (19/50)
XP:
Calydia, l'elfe naïve. ♪ [Terminée] Left_bar_bleue0/26Calydia, l'elfe naïve. ♪ [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/26)

Calydia, l'elfe naïve. ♪ [Terminée] Empty
MessageSujet: Calydia, l'elfe naïve. ♪ [Terminée]   Calydia, l'elfe naïve. ♪ [Terminée] EmptyVen Mar 04 2011, 07:39

Calydia, l'elfe naïve. ♪ [Terminée] 110304015529599495


Calydia Isithraniel


* Âge : 2361 ans, ce qui veut dire à peut près 18 ans, en âge humain.

* Sexe : F.

* Orientation sexuelle : Quelle question ! Hé-té-ro.

* Origines : C'est une bonne question, ça. Calydia ne s'est jamais vraiment intéresser à la géographie.

* Espèce : Elfe.

* Or Possédé au départ : 12



* Description physique :

Bien que la demoiselle parait n'avoir que 18 ans, je vous assure qu'elle est a réellement 2361 ans. Et oui, c'est ça la jeunesse éternelle ! Bref. La jeune femme est plutôt grande, après tout c'est une elfe, sans pour autant dépasser le mètre 80. Elle à la taille très fine et les robes ou corsets qu'elle porte accentue cela. De très long cheveux blond, lui arrivant jusqu'aux genoux, encadrent son visage enfantin où elle possède des yeux vert innocent. A en voir son visage, Calydia à souvent l'air d'une petite fille, elle arbore souvent une mine naïve, ce qui peut lui donner un certain charme. Et pourtant, elle n'a rien d'autre d'une petite fille. Ces formes correctement dessinées le prouve. Bref, passons à son style vestimentaire maintenant. Étant une elfe, elle garde un style bien à elle. Toujours parée de bijoux, de bracelets, de colliers, bref, de tout ce que vous voulez, Calydia prend grand soin de son apparence. Elle est généralement vêtue de couleurs très claire, très pâle et porte souvent de longue robe. De temps à autre, l'elfe est armée de son bâton, une sorte de sceptre, en faite.

*Description morale :

Bien comme son apparence le laisse entendre, la jeune Calydia est effectivement très naïve. N'étant habituée qu'à la civilisation elfe, on peut lui faire croire n'importe quoi sur les coutumes et traditions humaines. Cela fait d'elle une personne très sociale. Elle est généreuse de nature et cherchera toujours à aider les personnes dans le besoin. Cependant, cela ne l'empêche pas d'être très maladroite. Et malgré ça, elle essayera de réparer les bêtises qu'elle fait. L'elfe n'aime pas la solitude et cherchera donc la compagnie de quelqu'un d'autre. En parlant de ça, on peu compter sur les doigts le nombre de personne que la jeune femme n'apprécie pas. Pour elle, même les personnes qui lui font des crasses sont des amis. Elle n'essayera pas de ce venger, ce n'est pas dans sa nature. Elle aurait juste un peu pitié d'eux et retrouvera finalement son éternel sourire. Malgré ça, il se peut que de temps en temps, Calydia se montre un peu capricieuse. Si elle n'obtient pas ce qu'elle veut, elle boudera un moment avant de se raviser. Généralement, sa séance de boudage ne dure jamais longtemps. Aussi, peut être vous arrivera t-il de la surprendre en pleine conversation avec son bâton. Non, non, elle n'est pas schizophrène. Seulement, une âme est enfermée dans son bâton. Une âme avec qui elle a lier une certaine amitié au fil du temps. On peut donc considérer, qu'en quelque sorte, son sceptre est vivant, oui.


*Histoire :

Il faisait noir et froid. L'endroit était humide et j'entendais les autres geindre à côté de moi. J'avais les larmes aux yeux et étais cramponnée à ma mère. Tout autour de nous, des barreaux. Pour nous éviter de nous enfuir. Ma mère et moi étions en faite dans une petite cellule. Aux alentours, les autres races s'étant fait avoir comme nous, faisait les cents pas, enfermés comme des lions en cage. Cela avait commencer il y a quelques jours déjà. Moi, ma famille et d'autres membres de notre races recherchions des bais en forêt et mon père voulait même m'apprendre à chasser. Seulement, les humains sont arrivés et nous ont attrapés. Seul mon père à réussi à s'enfuir. Ils nous ont emmenés dans une grosses machine qui flotte sur l'eau. Certains de nos confrères disent qu'ils voulaient nous emmener sur une île très loin et nous exterminés. Je n'ai jamais compris pourquoi, après tout, nous ne leur avions rien fait aux humains. J'avais même demandée à ma mère ce qu'ils comptaient faire de nous et elle n'avait pas réussi à me répondre. Le lycanthrope de la cellule d'à côté nous avait dis que nous n'étions pas la première vague à nous rendre sur l'archipel. Plusieurs avant nous, de notre race et de bien d'autre encore, avaient perdu leur vie en y allant. Les humains voulaient reproduire la même chose sur nous. C'était à ce moment que j'avais compris ce que les humains avaient contre nous. Ils avaient peur. Peur que nous prenions le dessus sur eux et que nous envahissions leur territoire. C'est pourquoi ils avaient décidés d'exterminer tout ceux qui ne leur ressemblaient pas.

Je m'appelle Calydia, j'ai 2116 ans, ce qui convient à 10 en âge humain. Je me dirige vers l'Archipel K.I.U.R avec ma mère et d'autres compagnons. Je vais sans doute mourir.


Victoire ! Les plus forts d'entre nous c'était rebellés en arrivant sur l'Archipel. Les humains ne s'attendaient pas à ça. Nous avons réussi à les prendre par surprise. Seulement, nous n'étions pas assez. Une bonne parti de nos amis y sont restés. Ma mère en faisait partie, j'ai héritée de son bâton depuis. Les humains ont aussi été affectés. Ils ont rebroussés chemin et nous ont laissés au passage deux îles de l'archipel. Nous sommes désormais très peu, comparés à ce que nous étions au début. Certains ont décidés de rester ici, de recommencer leur vie sur cet archipel. Moi, je ne pouvais pas partir. J'étais, tout d'abord, seule et beaucoup trop jeune. Par chance, une vieille elfe m'a prit sous son aile, sachant que je venais de perdre ma mère. Ma vie à donc redémarré, complétement différente de celle que j'avais avant. La guerre continuait toujours mais j'avais un toit et étais en sécurité.

Je m'appelle Calydia Isithraniel, j'ai pris le nom celle qui m'héberge par respect et j'ai désormais 2253 ans, environ 16 ans en âge humain. Je vis, j'en suis heureuse.

Récemment, celle que je considérais désormais comme ma grand mère, venait de quitter mon monde. Elle s'en était allée au Paradis. J'étais de nouveau seule mais assez grande pour me prendre en main. Une chance pour moi que je vivais déjà sur l'archipel, j'avais quelques connaissances qui m'aidais en cas de besoin. J'avais décidée d'apprendre à me battre. De temps à autres, je me rendais à l'académie pour revoir mes connaissances. J'avais aussi rejoins un club d'entrainement. J'ai appris à me servir d'un arc, ce qui est traditionnel pour un elfe, je me suis exercée avec mon bâton. Je suis désormais très prudente, j'ai toujours deux ou trois dagues sur moi et peut invoquer mon bâton à tout moment.

Je m'appelle Calydia Isithraniel, j'ai enfin 2361 ans, ce qui équivaut à 18 ans en âge humain. Je veux me battre et venger tout ceux que j'ai perdue. Je suis encore en vie et je compte bien le rester.



Vous & L'Archipel K.I.U.R ;


# Codes du règlements :It's all right by Yummie

# Comment avez-vous découvert l'Archipel K.I.U.R ? : Partenariat, mon p'tit gars.

# Premier compte ? : Ya !

J'peux ajouter autre chose ? J'trouve que vous avez grave gérés pour le contexte, il super bien écrit et très bien expliquer. Bravo ! \o/


Dernière édition par Calydia Isithraniel le Ven Mar 04 2011, 08:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paon des Ténèbres Eternel
Fondatrice
Fondatrice
Paon des Ténèbres Eternel


Messages : 122
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 27
Localisation : ~Roykanku~

Inventaires
Age du personage :
Lvl:
Calydia, l'elfe naïve. ♪ [Terminée] Left_bar_bleue17/50Calydia, l'elfe naïve. ♪ [Terminée] Empty_bar_bleue  (17/50)
XP:
Calydia, l'elfe naïve. ♪ [Terminée] Left_bar_bleue7/26Calydia, l'elfe naïve. ♪ [Terminée] Empty_bar_bleue  (7/26)

Calydia, l'elfe naïve. ♪ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Calydia, l'elfe naïve. ♪ [Terminée]   Calydia, l'elfe naïve. ♪ [Terminée] EmptyVen Mar 04 2011, 07:46

Oooooh ! C'est pas juste ! On post sa prez avant moi xD !!!

~Bienvenue~
Non, je ne suis pas sadique *rire en coin* --- Je valide le code et j'attends la suite Razz

Edit : Lancer de dés pour l'or " 6 - 2 - 4" --- 12 Or pour commencer le jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://archipel-kiur.forumgratuit.org
Calydia Isithraniel
Graph'-Admin • Elfe naïve ~ Tu veux jouer avec moi ?
Graph'-Admin • Elfe naïve ~ Tu veux jouer avec moi ?
Calydia Isithraniel


Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans la ville de Yuume.

Inventaires
Age du personage : J'ai exactement 2361 ans. Dis toi juste que j'ai 18 ans, hein.
Lvl:
Calydia, l'elfe naïve. ♪ [Terminée] Left_bar_bleue19/50Calydia, l'elfe naïve. ♪ [Terminée] Empty_bar_bleue  (19/50)
XP:
Calydia, l'elfe naïve. ♪ [Terminée] Left_bar_bleue0/26Calydia, l'elfe naïve. ♪ [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/26)

Calydia, l'elfe naïve. ♪ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Calydia, l'elfe naïve. ♪ [Terminée]   Calydia, l'elfe naïve. ♪ [Terminée] EmptyVen Mar 04 2011, 08:30

Lalalaaa, merci.

Fiche terminée ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Paon des Ténèbres Eternel
Fondatrice
Fondatrice
Paon des Ténèbres Eternel


Messages : 122
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 27
Localisation : ~Roykanku~

Inventaires
Age du personage :
Lvl:
Calydia, l'elfe naïve. ♪ [Terminée] Left_bar_bleue17/50Calydia, l'elfe naïve. ♪ [Terminée] Empty_bar_bleue  (17/50)
XP:
Calydia, l'elfe naïve. ♪ [Terminée] Left_bar_bleue7/26Calydia, l'elfe naïve. ♪ [Terminée] Empty_bar_bleue  (7/26)

Calydia, l'elfe naïve. ♪ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Calydia, l'elfe naïve. ♪ [Terminée]   Calydia, l'elfe naïve. ♪ [Terminée] EmptyVen Mar 04 2011, 08:43

Alors ~ J'adore l'histoire :3 ! Je valide le personnage ~ N'oublis pas que la prochaine étape c'est Ici !

Bonne Continuation et Merci pour le contexte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://archipel-kiur.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Calydia, l'elfe naïve. ♪ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Calydia, l'elfe naïve. ♪ [Terminée]   Calydia, l'elfe naïve. ♪ [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calydia, l'elfe naïve. ♪ [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de race ; Calydia Isithraniel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel K.I.U.R :: Forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: