L'Archipel K.I.U.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après des siècles de désaccords, les humains ont fuient les races supérieurs en exilant une partie sur un archipel tel des prisonniers. L'autre partie fut décimé et leur âme furent enfermée dans des peluches appelées Kiuréen qu'une race d'humain arrivai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La dernier ligne droite....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rinn Massakoo
Démons
Démons
Rinn Massakoo


Messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2011

Inventaires
Age du personage :
Lvl:
La dernier ligne droite.... Left_bar_bleue14/50La dernier ligne droite.... Empty_bar_bleue  (14/50)
XP:
La dernier ligne droite.... Left_bar_bleue0/23La dernier ligne droite.... Empty_bar_bleue  (0/23)

La dernier ligne droite.... Empty
MessageSujet: La dernier ligne droite....   La dernier ligne droite.... EmptyMer Avr 27 2011, 12:42

Ça y est je le sens....il est là...devant...je ne peux pas encore bien le distinguer mais il est là !!!!! Les Vacances.
Ou si vous voulez, Mes vacances; la fin de mon année de fac est donc normalement prévue le lundi 30 mai à 15h30(la précision!!!!) heure locale. Etant dans cette longue ligne droite d'exactement un mois et 3 jour; je m'eloignerais chaque jour, pas à pas, de mon Ordi ou plus précisement du site "Archipel K.I.U.R;(tout en veillant a respecter mes engagement au niveau des rp *j'espère !!* /Sbaff/^^)

Mais ne vous en faite pas....cher membres du forum; je reviendrais pour de bon apres ce tournoi qu'est la fin de l'année et le début des partiels. Ce n'est pas sans regret, mais etant un peu en chute libre j'ai interet a remonter lol^^

Il ne me reste plus qu'à vous dire bonne soirée et à la prochaine fois: Souhaitez-moi bonne chance ^^!!!

Rinn Massakoo.....


Revenir en haut Aller en bas
Paon des Ténèbres Eternel
Fondatrice
Fondatrice
Paon des Ténèbres Eternel


Messages : 122
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 27
Localisation : ~Roykanku~

Inventaires
Age du personage :
Lvl:
La dernier ligne droite.... Left_bar_bleue17/50La dernier ligne droite.... Empty_bar_bleue  (17/50)
XP:
La dernier ligne droite.... Left_bar_bleue7/26La dernier ligne droite.... Empty_bar_bleue  (7/26)

La dernier ligne droite.... Empty
MessageSujet: Re: La dernier ligne droite....   La dernier ligne droite.... EmptyMer Avr 27 2011, 20:52

Bonne Chance Rinn !!! *O* revient nous vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://archipel-kiur.forumgratuit.org
 
La dernier ligne droite....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel K.I.U.R :: Coin des gentils :: Panneau d'affichage :: Abscences-
Sauter vers: