L'Archipel K.I.U.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après des siècles de désaccords, les humains ont fuient les races supérieurs en exilant une partie sur un archipel tel des prisonniers. L'autre partie fut décimé et leur âme furent enfermée dans des peluches appelées Kiuréen qu'une race d'humain arrivai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alice Van Alexander

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Van Alexander
Sweet Admin|| Regardez moi, je suis resplendissante
Sweet Admin|| Regardez moi, je suis resplendissante
Alice Van Alexander


Messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2011

Inventaires
Age du personage :
Lvl:
Alice Van Alexander Left_bar_bleue20/50Alice Van Alexander Empty_bar_bleue  (20/50)
XP:
Alice Van Alexander Left_bar_bleue0/30Alice Van Alexander Empty_bar_bleue  (0/30)

Alice Van Alexander Empty
MessageSujet: Alice Van Alexander   Alice Van Alexander EmptyLun Juil 04 2011, 02:27

#Alice Van Alexander

  • Race : Vampire
  • Engagement dans l'armée : [X]Oui/[_]Non . ( Si oui précisez le titre voulu . Si non vous serez tout de suite envoyer a l'académie pour étudier)
  • Clan (K.I.U.R ou race supérieur) : Race supérieur
  • Pouvoir(s) : crocs paralysant et capacité de modifié l'humeur des gens. Elle peut faire de la personne la plus calme au monde, une bête folle à lié, et vise versa.
  • Technique de votre personnage : modification de l'humeur, et combat à corps à corps (et oui elle sait se défendre)

  • Lieu de Résidence : L'île de Knight / Urakuwa
  • Possession d'un jouet : (armes,équipements etc ...) :Elle à toujours sur elle, cacher sous ses vêtements, un petit poignard.
  • Temps de régénération des crocs :
Edit : Croc Cassé : Un mois et Quatre Jours / Regeneration totale : 7 Mois et 13 Jours.
Revenir en haut Aller en bas
Yummie M. Finis Victoria
♔ Strawberry Queen || Co-Fonda' ♔
♔ Strawberry Queen || Co-Fonda' ♔
Yummie M. Finis Victoria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 27
Localisation : Tu m'cherche?

Inventaires
Age du personage : 180 ans (18ans en âge humain)
Lvl:
Alice Van Alexander Left_bar_bleue14/50Alice Van Alexander Empty_bar_bleue  (14/50)
XP:
Alice Van Alexander Left_bar_bleue6/23Alice Van Alexander Empty_bar_bleue  (6/23)

Alice Van Alexander Empty
MessageSujet: Re: Alice Van Alexander   Alice Van Alexander EmptyLun Juil 04 2011, 21:50

Alors tout me semble en règle. Pour la régénération de tes crocs il faudra attendre Yoru.
Je validerais ta fiche juste après =)
Revenir en haut Aller en bas
https://archipel-kiur.forumgratuit.org/
 
Alice Van Alexander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Alexander arrive ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel K.I.U.R :: Forum :: Fiche de race :: Fiches de race validée-
Sauter vers: