L'Archipel K.I.U.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après des siècles de désaccords, les humains ont fuient les races supérieurs en exilant une partie sur un archipel tel des prisonniers. L'autre partie fut décimé et leur âme furent enfermée dans des peluches appelées Kiuréen qu'une race d'humain arrivai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le premier cyborg ~ [ En cours ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yulie
Chuis un newbie
Chuis un newbie
Yulie


Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 25
Localisation : Là où j'aurais de quoi m'occuper ~

Inventaires
Age du personage :
Lvl:
Le premier cyborg ~ [ En cours ] Left_bar_bleue0/50Le premier cyborg ~ [ En cours ] Empty_bar_bleue  (0/50)
XP:
Le premier cyborg ~ [ En cours ] Left_bar_bleue0/0Le premier cyborg ~ [ En cours ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le premier cyborg ~ [ En cours ] Empty
MessageSujet: Le premier cyborg ~ [ En cours ]   Le premier cyborg ~ [ En cours ] EmptyMar Juil 05 2011, 22:23

Le premier cyborg ~ [ En cours ] Sans_t11

BzK4udV - Rénommée Yulie


* Âge : 98 ans réellement - 20 ou 21 ans physiquement.

* Sexe : Généralement féminin.

* Orientation sexuelle : Bisexuelle.

* Origines : Japonaise.

* Espèce : Cyborg.

* Or Possédé au départ : 11

* Description physique :

Mon physique...? Tout d'abord, je suis généralement sous apparence féminine. Non pas que je cherche à inspirer la pitié mais j'ai l'espoir que mon adversaire est un temps de réaction plus lent en se rendant compte que sa rivale est une femme. C'est un avantage de poids, il faut bien l'avouer, lors des combats lancés dans la hâte sans prévisions faites à l'avance. Mais, chose qui gâche tout, mon mécanisme ne l'entend pas de cette oreille. La discrétion avec moi lorsque l'on doit faire de larges ou longs mouvements, ce n'est pas mon domaine. Mon mécanisme généralement peu audible se révèle être affreusement bruyant lors de mes puissants, rapides ou longs mouvements comme le mouvement de courir. Autre chose importante : mon poids. Malgré le fait que du sang circule en moi et que je sois d'une certaine manière liée aux humains, je reste une machine crée de toutes pièces et mon corps est donc au poids réunit des pièces me composants. Je ne suis pas lourde, bien heureusement, mais je ne suis pas légère non plus. Mes sauts sont poussés par des pulsions mécaniques elles aussi très bruyantes généralement. De même que lorsque je ne comprends pas quelque chose, mon engrenage accélère pour trouver l'information, il est donc encore une fois très audible. Il se révèle même quasiment impossible d'ignorer ces bruits mécaniques provenant de mon être.

Mais nous ne sommes pas ici pour discuter de mon mécanisme. Nous sommes ici pour discuter de mon apparence. Je vais donc commencer par la chose la plus visible chez moi, enfin la deuxième chose la plus visible, nous parlerons plus tard de la première chose. Je vais donc maintenant parler de la seconde chose qui se voit le plus chez moi : mes cheveux. De longs et soyeux cheveux m'arrivant jusqu'au bas du dos et de couleur blanche. Blanc comme l'ivoire et la pureté impossible à nier. Ses cheveux qui encadrent mon visage sont donc blancs d'ivoire et en dégradé. A l'avant, mes cheveux sont plus courts mais plus volumineux. A l'arrière, ils sont donc longs jusqu'au bas de mon dos mais moins volumineux et plus lisses que mes cheveux d'avant quasiment en bataille. Mes cheveux ne sont cependant pas entièrement blancs. C'est d'ailleurs rien que là, que mon créateur va vous paraître étrange. Comme sa création, vous me ferez remarquer. Les pointes de mes cheveux sont roses. Non pas rose bonbon mais rose fushia dans une teinte très claire se confondant presque entièrement avec les cheveux blancs qu'ils décorent. Mes cheveux ne sont, jamais au grand jamais, attachés. Pour la simple et bonne raison que je n'y vois pas d'intérêt. Attacher des cheveux qui pourraient être coupés en combat, je l'avais dit : c'est inutile. Cachant une partie de mon front, une frange désordonnée barre presque mes yeux. Généralement, cette frange, lorsqu'elle est bien mise évidemment, peut cacher la totalité de mes yeux.

Parlons d'ailleurs désormais de mes yeux. Mes yeux profonds et étonnants, clairs et marquants. Ce regard qui vous fixe comme s'il pouvait voir votre âme et qui peut vous glacer le sang de peur, c'est le mien. Ce regard orangé ressortit par mes cheveux blancs. Je ne possède pas un regard lumineux comme certaines personnes. Mes yeux ne sont pas éclairés par une sorte de lumière de joie ou de je ne sais trop quoi. Mes yeux sont... Captivant à leur manière. Non pas que vous ne pourrez plus vous en défaire mais probablement que vous le sentirez lourdement peser sur vous comme une lame prête à s'abattre sur votre tête pour vous couper en deux, d'un geste précis. Il n'est pas difficile d'en déduire que je n'ai, mis à part peut-être ma force, aucun avantage au terrain. Le fait d'être solide aussi peut-être. Mes ces yeux-là, pas d'avantage sinon celui d'effrayer que de les avoir. C'est donc un regard couleur orangé de miel qui pourra se poser tendrement ou furtivement sur vous avant de passer son chemin vers une autre personne probablement plus intéressante.

Bien évidemment, je dois posséder un visage puisse que j'ai des yeux et des cheveux.Un visage qui m'ai propre et qui, évidemment, doit faire la fierté de mon créateur. Un visage doux, un visage d'ange, qui doit cependant rester un visage neutre et distant. Ce visage, je le possède effectivement. Ce visage qui peut épouser de nombreuses expressions toutes plus humaines les unes que les autres et qui, étrangement, me donne un côté encore plus " vivant ". Je bouge, je vis, je regarde et je réfléchis, mais qu'adviens t-il de ce visage si neutre lorsque je réfléchis ? Et bien il se ferme, semble froid distant et vide de toutes émotions. Mes joies et mes peines sont cependant aussi souvent visibles sur ce visade qui est le mien. A l'origine, je n'aurais pas du posséder, ou apprendre avec le temps, ces expressions faciales étonnantes qui donnent plus de gaiété, de force et de personnalitée à un être qui peut très bien n'être qu'artificiel comme moi.

Descendons encore un peu jusqu'à parvenir à mon cou. Pensez-vous qu'il soit ordinaire ? Qu'un vampire puisse mordre dedans ? Je n'en sais rien. Ma " peau " devrait résister à ces attaques vampiriques. Mais ont-ils des crocs assez puissant pour traverser du métal ? De l'acier ? En outre, ce qui compose ma " peau ". C'est donc un cou banal ? Certainement pas, souvenez-vous que je suis un cyborg. Mon cou est donc celui d'un cyborg. D'une blanche pure sans la moindre inperfection. A croire que je n'ai pas étais créé pour la guerre mais plutôt pour servir de sorte de mannequin peut-être ou d'autres choses stupides qui amusent tant les humains, comme pavanés avec le dernier modèle de je ne sais pas trop quoi pour faire baver les autres. Nous parlions, à la base, de mon cou, revenons-y donc. Bien que mon cou soit blanc et pur, simple et fin, je le cache souvent. Mais pas entièrement non plus, juste en partie, sous des ras-de-cou a perles ou a rubans, a froufrous ou a dentelles. Mais, bien évidemment, en faisant en sorte que le tout de mon cou et de l'accessoire le cachant reste blanc.

Poursuivons par mes épaules. Oui, je vous vois me regarder d'un air désespérer en vous demandant probablement à quoi cela sert de décrire des épaules. Et bien cela sert à décrire le physique comme vous me l'avez demandé. Donc, j'en étais aux épaules je crois, oui, c'était ça. Mes épaules sont donc assez banales, fines et moyennement rondes. Elles peuvent porter un poids considérable mais n'y paraisse rien. Avec des épaules pareilles, l'on pourrait même me croire faible. Mes épaules sont bien évidemment humainement faites mais sembles frêles. Pour une raison que j'ignore d'ailleurs. L'on veut toujours m'aider quand je porte des choses lourdes, l'on me cri de poser et que l'on va s'en charger. Je ne suis pas non plus prise en pitié pour cela, quoique, je n'en sais rien à vrai dire. Je ne suis pas dans la tête des gens pour dire cela, enfin, je ne pense pas y être. Sinon, je leur aurais bien fait comprendre que je n'ai pas besoin de leur aide et que malgré le fait que mes épaules semble si fragiles, elles peuvent bien les porter sans la moindre difficulté et sans la moindre gêne si ce n'est celle de grincer.

En cours.

*Description morale : En cours.



*Histoire : En cours.



Vous & L'Archipel K.I.U.R ;


# Codes du règlements :It's all right by Yummie

# Comment avez-vous découvert l'Archipel K.I.U.R ? : On m'a montrer le chemin en disant qu'il faillait que j'y ailles... o_o

# Premier compte ? : Yep yep yep


Dernière édition par Yulie le Ven Juil 08 2011, 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-cage.forums-actifs.com/
Yummie M. Finis Victoria
♔ Strawberry Queen || Co-Fonda' ♔
♔ Strawberry Queen || Co-Fonda' ♔
Yummie M. Finis Victoria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 27
Localisation : Tu m'cherche?

Inventaires
Age du personage : 180 ans (18ans en âge humain)
Lvl:
Le premier cyborg ~ [ En cours ] Left_bar_bleue14/50Le premier cyborg ~ [ En cours ] Empty_bar_bleue  (14/50)
XP:
Le premier cyborg ~ [ En cours ] Left_bar_bleue6/23Le premier cyborg ~ [ En cours ] Empty_bar_bleue  (6/23)

Le premier cyborg ~ [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Le premier cyborg ~ [ En cours ]   Le premier cyborg ~ [ En cours ] EmptyMer Juil 06 2011, 09:44

Bienvenue Yulie.
Tu commencera l'aventure sur K.I.U.R avec 11 or (lancé de dé 1-4-6) en ta possession.
Je valide ton code.
Bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
https://archipel-kiur.forumgratuit.org/
 
Le premier cyborg ~ [ En cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flamio, une louve enflammée [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel K.I.U.R :: Forum :: Présentations :: Fiches en attentes-
Sauter vers: