L'Archipel K.I.U.R
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Après des siècles de désaccords, les humains ont fuient les races supérieurs en exilant une partie sur un archipel tel des prisonniers. L'autre partie fut décimé et leur âme furent enfermée dans des peluches appelées Kiuréen qu'une race d'humain arrivai
 
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 Races et Iles

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MessageSujet: Races et Iles   Races et Iles EmptyVen Jan 28 2011, 19:02

----Les différentes races – Leurs Fratries, Leurs Histoires et Leurs pouvoirs.----

Races et Iles 239Tc
Après la création des êtres inhumains, la race des vampires fut la première à etre rejetée pour différentes raisons. Assoiffés de sang et de nuit, ils ne pouvaient plus vivre avec la société et malgré le fait qu'ils ne se nourrissaient que de sang d'animaux. Deux ans avant le Calendrier du Génocide Raciale, les vampires ont réussit à se libérer de la peur des UV. En effet, les anges durent pour le bon comportement de la race, leur offrir un petit plus pour leur permettre de vivre avec les autres comme tout citoyen. Hors, cela ne fut pas pareille, ils perçurent cela comme une occasion de pouvoir ENFIN, ce venger de ce monde terrible et à cause de cela ils se réduisirent à un nombre considérablement faible , les humains avaient tout préparés. A cette instant vint le conflit entre Lycanthrope et Vampire, ces loups entrainèrent sans le vouloir la race adverse et de même pour l'autre coté. Jusqu'au Génocide Raciale, les vampires vivaient contre les lycanthropes, maintenant ils vivent contre les humains.

Leurs pouvoirs ( Selon la demande des Rp'istes d'autres potentielles pouvoirs seront ajoutés )

-Être Hyperactif aux sens développés ( Toucher – Odorat – goût -Vue – Ouïe )
-Des crocs aux différents effets ( Somnifère, Poison etc )
-Maîtrise du combat à main nue ( Ne pensez pas que vous êtes Ryu aussi xD )
-Maîtrise de l'aura [ Qui est une sorte de magie --- La magie élémentaire n'est pas comprise dans la maîtrise de l'aura --- L'aura est la puissance émotionnelle ( sur ce forum ) d'un individu, ce qui lui permet de matérialiser plusieurs choses « des boules d'energie » etc etc... ]
-Immortalité ( Enfin... )

Défauts :

-Très Très sensible au feu
-Meurt sans sang
-Si les crocs sont cassés, l'individu plonge dans le coma pendant la période durant laquelle ils repoussent ( Cassés normalement ~ de une semaine a deux mois selon l'individu [ Période déterminés au hasard par les dés ] / Arracher à la racine ~ de cinq mois à un an [ Toujours déterminés au hasard par les dés en espérant que cela ne vous arrive pas ]

Races et Iles FFRS5
Tout comme les vampires, les lycanthropes furent crées pour avoir un équilibre cannibale. Si les anges furent à l'origine de la création des vampires, les démons créèrent les loup-garous et dissimulèrent cela sous une malédiction ; tout les enfants nés un soir de pleine lune dont les parents vivent dans la pauvreté seront des monstres qui, chaque nouvelle nuit ou la lune sera pleine, devront endurés dès leurs dixième anniversaire la pauvreté et la laideur du monde sous un jour nouveau dans la peau d'une incontrôlable bête de foire. Au fil des années, la malédiction s'évanouit peu à peu. Le gêne de lycanthrope se transmettait par caractère héréditaire, et, les nouveaux louveteaux contrôlaient leurs transformations. C'est ce qui justement effraya les humains, qui s'empressèrent d'enfermer les hybrides. Ceux ci furent maudit par les démons, qui, fièrent de leur désobéissement et horripilés de leurs trahisons, les condamnèrent à haïr les vampires. Mais, le génocide Raciale détruisit encore ce pacte.

Leurs Pouvoirs

-Etre hyperactif aux sens développes ( Toucher – Odorat – goût -Vue – Ouïe )
-Transformation en Loup ( Sur quatre pattes ) - Semi Loup ( Sur deux pattes )
-Carnivore ( Crocs pouvant croquer le diamant – Machoire pouvant le macher – Mais ne possède pas l'estomac pour le digérer xDD )
-Maitrise de l'aura

Leurs défauts

-Mortels
-Perdent le contrôle total de leurs pouvoirs à la pleine lune
-Son Très Très sensible à l'argent ( Non pas le fric, l'argent le métal xD )

Races et Iles MDLT2
Avant, les humains ne se posaient pas beaucoup de questions sur les animaux qu'ils tuaient sans peine. Ils se disaient surtout qu'ils allaient disparaître car ils n'étaient pas important. Hé bien, les anges ne le voyaient pas comme ça. On ignore toujours si les Kon'kagami sont les réincarnations des animaux en être humain ou si ce sont des humains nés avec l'esprit des défunts animaux. Durant tout les siècles de leurs vies, ces êtres peu commun, ont vécu exclus de la société sans être traqué comme l'était les vampires. Il était vrai qu'un humain à oreille de renard et à queue qui peut se transformer en cet animal justement c'était étrange. Les Kon'Kagami ont une particularité bien spécifique, ils doivent supporter leurs semi apparence déjà, et par ailleurs peuvent communiquer télépatiquement avec n'importe quelle race autre qu'un humain et un cyborg. Ils ont vécu comme çela, jusqu'à ce qu'ils soient mélés à cette histoire de génocide Raciale.

Leurs pouvoirs :

-Selon l'animal choisit, développement des sens répertoriés.
-Transformation en animal ( Complète [ Possède déjà une apparence mi humaine – mi animale ] )
-Télépathie
-Maitrise de l'aura

Leurs défauts :

-Si un membre de leur partie mi-animale venait à être sectionner cela occasionnerait soit la mort ( Blessure grave – Emputation complète ) soit le coma ( Blessure partielle mais membre toujours rattaché au corps ) [ Oui je sais c'est morbide xD ]
-Peuvent avoir une double personnalité qui les rend fou
-Mortels

Races et Iles QUY4f
Les fantômes, mélange de plusieurs personnalité égarés, sont nés à cause d'une surcharge dans le monde céleste. Les morts se sont divisées en particules spirituelles qui se sont regroupées pour formés des êtres n'ayant jamais vécu. Et bien sur, n'ayant aucune identité, ils se sont retrouvés à errer , coincé sur l'archipel. N'appartenant ni au K.I.U.R ni au race supérieures, les fantômes sont plutôt neutre et vivent partout. Le génocide Raciale les à engendrer. De ce fait, ces êtres se sont mis en tête que la fin de la guerre leurs offriraient le repos éternelle, la mort entre autre. La séparation de leurs particules réunifiés par erreurs.
Cependant, la quête de leurs « identités » au pluriel, est un objectif à plein temps. Les fantomes ont hérités des pouvoirs de leurs anciens composants.


Leurs pouvoirs :

-Immatériel, donc, immortel.
-Peut ( avec de l'expérience ) entrer dans un réceptacle
[ A Utawa vous pourrez acquérir des cyborgs fait à l'effigie de votre fantôme et ce seulement en échange d'argent et de votre loyauté envers les humains xD ]
-Contrôle la magie ( Elementaire etc... L'aura est interdite )

Leurs défauts :

-Immatériel, donc ne blesse pas physiquement les vivants.
-Sans vie
-Les démons peuvent ( par pur plaisir ) détruire les fantômes en faisant un pacte avec eux.

Races et Iles 5RtlF
Première race ayant peupler le continent. Les elfes étaient des êtres rusés, malins, mais pacifiques. Amoureux de la nature et se ressourçant dans ses pouvoirs, ils n'étaient en aucun cas une menace. Jusqu'à ce qu'un elfe corrompu devienne mauvais et engendre des enfants impurs : les humains. Par pure haine pour son peuple, ce dwarf, obligea les êtres célestes a punir des innocents et les elfes, voulurent une vengeance. Les humains se mirent à vénérer pourtant les elfes, ce fut un temps de gloire pour eux, jusqu'à ce qu'ils soient envahis par la haine des mal intentionnés, et des jaloux. Les humains se mirent à haïr ce peuple qui avait été leur idole pendant un bon siècle. Mais, les elfes avaient étés corrompu et mère nature les avaient abandonnés. Jusqu'au Calendrier du Génocide Raciale, ce peuple redevint neutre et prospère, même une fois embarqué sur les bateaux qui les menèrent à l'archipel.

Leurs Pouvoirs :

-L'ouïe, la vue et le toucher sont particulièrement développés chez les elfes ( plus que chez les vampires ou les lycanthropes. )
-Précision incomparable ( Non vous n'ete pas Guillaume Tell, pas encore xD )
-Magie Elementaire
-Longue durée de vie ( Environ deux milles ans pour les plus jeunes, dans les cinq milles pour les plus forts xD )

Leurs défauts :

-D'un genre Pacifique, donc, réticent à tuer.
-Oreille très sensible ( Blessure grave peut etre causé par un bruit trop puissant )
-Mortels

Races et Iles HHbZI
Enfants corrompus d'un elfe ayant mal tourné, les humains sont des êtres méprisables et terriblement sadique. Leur vécu auprès du peuple elfique fut catastrophique, tout comme leurs relations avec les êtres différents. Les plus nombreux sur le continent, les humains se sont levés contre les races ayant des pouvoirs, alors qu'eux sont ceux qui en possèdent le plus. Ils l'ignorent évidemment, mais les humains tuent leurs semblables car ils ne sont pas de simples humains. Le Calendrier du Genocide Raciale c'était leurs idées, « Ignorer et Mourir ou Tuer et Survivre » était leur phrase préférée, un argument imparable. Les humains se sentaient menacés, et avaient peur, ils ont alors crée l'archipel K.I.U.R de leurs propres mains mais ne pensaient pas que les races supérieures allaient se rebeller.

Leurs pouvoirs :

-Contrôle de l'aura noire [ L'aura Noire est l'aura agrémenter de haine --- C'est a dire que ce qui ne sort de leur main ne peuvent etre que des machines à tuer ]
-Détiennent le secret pour créer des cyborgs
-Intelligence du nombre.

Leurs défauts :

-Possède les déformations démoniaque ( Haine – Quête de Pouvoir )
-Très Mortel
-Possède très peu de « magie »

Races et Iles Gv1Q5
Les Flels ne sont qu'un surnom, ce sont des humains tout simplement. Ces humains ont été épargné par l'aura noire en revanche leurs esprits ont été troublés. Les particules spirituelles qui ne sont pas devenus des fantômes et qui appartenaient à des anciens des races Supérieures se sont regroupées dans des peluches et dans ces humains. Alors, les humains ont conclus un pacte avec ces peluches mortes pour débrider leurs pouvoirs appelés Kuiréen. Ces peluches qui vivent sans vivre, se retrouvent dans l'hypocrisie des choses, vu qu'elles sont mortes sur le champ de batailles et qu'elles s'y retournent mais dans le clan adverse. Les Flels sont comme des magiciens, ils possèdent sous une forme bien distinct les pouvoirs de la race. Ils sont sur le champ de bataille principalement pour se défaire de leurs pactes, car ce n'était pas voulut.

Leurs Pouvoirs :

-Contrôle d'un Kuiréen ( La peluche peut etre celle d'un chat, mais c'est l'âme d'un Lycanthrope qui y loge )
-Detiennent le secret de créer des cyborgs
-Intelligence du nombre

Leurs défauts :

-Sont prisonniers de leurs pactes avec la peluche, si ceux ci sont déshonorés alors le Kuiréen revient à la vie, et le Flels meurt.
-Très Mortel
-Fonctionne dans le sens inverse, les dégâts subit par la peluche sont subit par le Flels

Races et Iles 1aFGw
Inventés par les humains pour les servir lors du génocide raciale, les cyborgs ne sont pas que des tas de ferrailles. Composés d'un element « mystère » que seuls les humains connaissaient, les cyborgs étaient et devenaient dotés d'une conscience, ainsi que d'un corps dans lequel du sang circulait. Ils avaient mis la main à la patte pour construire Utawa, qui est un siège de guerre à présent. Les cyborgs peuvent tous faire comme les autres races à l'exception près qu'ils craignent par dessus tout le mélange, eau et électricité.
Ils sont très importants dans le schéma de la guerre entre les races supérieures et celles du K.I.U.R, car ils sont impérissable, la source qui permet de les fabriquer est inépuisable. Et quand celle ci sera inutilisable, cela voudra dire que la guerre sera fini.

Leurs pouvoirs :

-Machine, donc, même si blesse, peut etre réparé. ( Même chose au niveau de la sensibilité, ne ressent pas les coups )
-Corps modifiable à volonté selon le cyborg ( Peut etre une fille un jour et un mec le lendemain à condition de décrire les transformations du cyborg dans la fiche « Race » )

Leurs défauts :

-Seuls moyen de tuer un cyborg, faire court circuiter son cerveau – Mélanger de l'eau et de l'électricité pure.
-Sous le commandement des humains
-Ne contrôle pas la magie

Races et Iles 2M1eA
Le bien et le mal s'équilibre, les êtres célestes comme ont les a nommés sont les démons et les anges. Ceux ci sont mort, et ne sont que des esprits que l'on peut torturer ou envoyer dans les limbes. Les démons sont à l'origine de la création des Lycanthropes, ils ont d'abords corrompu les elfes afin de créer les humains puis ils ont modifiés ceux ci. Les démons possèdent des pouvoirs célestes et des faiblesses. Cependant quand le corps céleste se brisa les âmes aussi bien des enfers et du paradis se mélangèrent. Les démons n'acceptèrent pas cela. Ils durent malgré leurs haine envers les anges descendre sur le continent, ce qui entraina une perte considérable de leurs pouvoirs, ainsi que leur transformation en réceptacle. Maintenant ils luttent contre leurs créatures pour pouvoir obtenir de l'ordre dans le corps céleste.

Leurs pouvoirs :

-Magie Céleste ( Pacte envers les Kon'Kagami – Torture spirituelle etc... )
-Possèdent des ailes et une queue
-Immortel car déjà mort.
-Controle de l'aura noire.

Leurs défauts :

-Peuvent etre envoyé dans les limbes et donc ne jamais en ressortir
-Sensible des ailes
-Leurs pouvoirs peuvent s'éteindre n'importe quand en fonction du temps passé sur le continent [ Ceux ci ne disparaitrons pas mais seront considérablement réduit. ]

Anges

Apôtres du bien, les anges n'ont toujours fait que le bien. La création des humains par l'elfe corrompu dégoutèrent ces êtres célestes qui décidèrent de créer une race pour les éradiquer : les vampires. Etant évidemment trop gentils, les anges ont modifiés la pensée des vampires pour qu'ils ne s'attaquent qu'aux animaux. Les humains en profitèrent pour faire pareille, s'attaquer aux animaux. Les anges tristes de cela créèrent les Kon'Kagami et modifièrent les Vampires. C'est alors que survint le problème du corps céleste qui se brisa, les âmes se mélangèrent et devinrent des fantômes sans vie, errant pour chercher leur identité. Conscient du mal que cela causait aux nouveaux nés, les anges décidèrent de lutter contre les humains pour libérer les fantômes de leurs sorts. Bien sur, l'envoi des anges sur terre les atteignirent d'une manière semblable que les démons, et même leurs caractères en périrent. Ils devinrent plus humains et plus fragile, mais rien ne pouvait les empêcher de se battre pour atteindre leurs buts.

Leurs pouvoirs :

-Magie Céleste
-Possèdent des ailes
-Immortel car déjà mort
-Controle de l'aura

Leurs défauts

-Peuvent etre envoyé dans les limbes et donc ne jamais en ressortir
-Sensible des ailes
-Leurs pouvoirs peuvent s'éteindre n'importe quand en fonction du temps passé sur le continent [ Ceux ci ne disparaitrons pas mais seront considérablement réduit. ]
-Réticent à tuer
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MessageSujet: Re: Races et Iles   Races et Iles EmptyJeu Mar 03 2011, 15:52

Les différentes Iles et caractéristiques

L'île de Knight

L'île de Knight se trouve tout au nord de l'archipel, bercée par un climat plutôt humide et frais, elle abrite une immense foret nommé par les habitants « La Grande Forêt » tellement celle ci s'étend sur l'île. Deux villes font l'objet de logement, Shinta qui est une ville portuaire se trouvent à l'est de l'ile, en concordance avec la plage, quartier résidentielle, parc, allé marchande. En revanche, Urakuwa qui est situé au sud ouest de l'île est plutôt une ville ou les soldats passent pour se réarmer, ou les voleurs sévissent, ou les bars sont peu fréquentable,ou les résidences y sont peu couteuse aussi. Dans la grande forêt au nord ouest s'étend le lac Hannahina, il est fait d'eau et d'un étrange liquide rougeatre qui le matin très tôt occupe toute la surface de celui ci. Plus au centre en hauteur, dissimulés dans les arbres se trouvent une prison désaffectés, les vampires y établissent campement quand trop de problèmes surviennent à Urakuwa. Aussi, des prisonniers du K.I.U.R y sont enfermés et torturés. Tout au nord se trouve une série de maisons abandonnées, ont dit que les fantômes adorent y passer leur temps libre, tout comme ils adorent rester au cimetière qui s'y trouve à coter. Enfin, pour aller de Shinta à Urakuwa, les habitants doivent traverser les grottes Takatsu qui sont d'une longueur inexplicable.
Les vampires, les fantômes et les Kon'Kagami adorent cette île pour la plus part.

L'île d'Ime-Yume

L'île d'Ime-Yume se situe au sud de l'île de Knight, envahit par un climat assez chaud, elle est différente de sa voisine. La particularité de cette île est l'académie Unao, qui est une académie accueillant les enfants de neuf à dix-huit ans pour les former au combat afin qu'ils entrent soit dans l'armée, soit dans la défense. Ime-Yume est séparé de Roykanku par une immense chaîne de montagne à la fois sous-marine et terrestre «  Chaine de Montagne Mirélélite » se situant à l'est de l'île. Fait avec le temps la Lagune de L'espoir s'est formé tout au nord de l'île, c'est d'ailleurs ici que les animaux se réfugient en temps de guerre ainsi que les bateaux arrivent. L'académie y est située a proximité. Tout à l'ouest de l'ile se situe la forêt Shïny, qui est la seule d'Ime-Yume à avoir survécu aux attaques du K.I.U.R . Possédant deux villes comme Knight, Ime-Yume se différencie d'eux par la particularité d'une de ses villes : Yuume. Cette ville se situant près de la fôret Shïny est complètement naturelle, de plus, elle est paisible et très peu exposée à la guerre, cependant les habitants doivent souvent défendre la chaîne de montagne séparant Ime-Yume de Roykanku, d'ou leurs nom : La défense. Se situant au nord-est , la ville de Light Moon est une ville plus ou moins moderne, exposé le plus souvent au combat, elle se doit d'être bien équipées, ici se trouve toute sorte de divertissement pour les soldats, tel que des marchands d'armes, des bars pour majeur, des restaurants et autres.

L'île de Roykanku

L'île de Roykanku est située en opposition avec celle d'Ime-Yume se trouvant à l'est de la chaine de montagne Mirélélite. Possédant un climat très campagnard, Roykanku est envahis par les fleurs, le blé et les autres céréales qu'on l'on pourraient trouver. Sur ce schéma très vacancier se trouve l'académie Neichi qui tout comme l'académie Unao forme les humains, les Flels et les Cyborgs à se battre, ce situant tout à l'est de l'île. Au sud- ouest de l'île s'écoule une cascade, celle de la bonne jouvence, ou, les soldats blesses vont s'y baigner, elle a le pouvoir de fermer les blessures plus rapidement. S'étendant du sud est au nord est, une prairie animale appelés Désert de Fleurs, accueille les familiers venus du continent, tigre de combat, lions, chevaux, etc... Au nord de Roykanku se situe la seule ville de l'île, Arria. C'est une ville dépendante, ou les hommes sont pour la plus part cultivateur., en raison des brises fraiches et de la hauteur de cette ville, pour y accéder il est nécessaire de prendre le chemin du roc qui lui est parsemé de malfrats. Tout à l'ouest de l'île se situe un camp de soldats, à défaut de moyen, l'île ne peut leurs offrir un siège. Cette île n'a pas de port mais une crique ou les bateaux accostent pour une durée limitée.

L'île d'Utawa

L'île d'Utawa est située au nord est de Roykanku et pratiquement à l'opposée de celle de Knight. Le climat de cette île est torride. Sec, et très peu humide. Il y fait toujours chaud, rien n'y pousse et c'est pour cela que cette île est devenu technologique. Au nord de l'ile se situe un tribunal qui jugent les prisonniers ou les charlatans, on l'appelle « Le Tribunal Des Djins », mais il a d'autre particularité, c'est en vérité le siège de guerre le plus immence de l'archipel. Juste en dessous au milieu de l'île s'étend un désert pas très grand entourés d'une ville circulaire ou une rivière s'écoule continuellement, cette cité s'appelle Zécromia. On n'y trouve que des bâtiments high-tech, des usines de fabrication de cyborg, d'arme et autre. En dessous du désert centrale se trouve la Base Souterraine des Soldat du K.I.U.R, ou pour la plus part vivent pour s'entrainer aux combats futurs. Tout à l'est se trouve une autre ville, Mirélisse, cette ville ci est pour la plus part habitée par des âmes innocentes, peu de soldats entrent dans cette ville, car elle est souillée par la richesse d'un lieu ~ La Taverne la plus grande possédant l'alcool le plus décapant du monde « Le Death Devil ».
Au sud-ouest se trouve la zone portuaire de guerre. L'ouest est souvent assaillit par les armes des bateaux adverses, c'est un terrain dangeureux.
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MessageSujet: Re: Races et Iles   Races et Iles EmptyVen Mar 04 2011, 10:51

Les rangs des Soldats.

Et oui, vous êtes enfin
accepté par l'armée, vous allez vous battre, pour défendre votre
nation, pour défendre votre honneur, pour vous venger. Mais, euh,
vous occupez quel rang déjà ?

Si dessous sont expliqué les rangs que l'on peux avoir dans les deux armées. Bien qu'ils
portent des noms différents, ils ont la même importance et
appartiennent à la même classe sociale. Sur une échelle de sept
rangs en sachant que le rang le plus haut est le « Niveau 1 ». N'oublions guere aussi, qu'un rang vous est assignés en fonction de votre niveau, et ce niveau ci vous est attribué en fonction de la qualité de votre fiche.




K.I.U.R

Race Sup

Niveau

Général

Chef de Division

1 [ Entre 49 et 50 ]

Lieutenant

Vasseau

2 [ Entre 35 et 48 ]

Sergent

Mentor

3 [ Entre 30 et 40 ]

Caporal

Gardien

4 [ Entre 25 et 30 ]

Adjudant

Premier Maitre

5[Entre 19 et 25 ]

Brigadier

Protecteur

6[ Entre 8 et 18]

Soldat

Adhérent

7 [ Entre 1 et 7]


Dernière édition par Yoru Even le Ven Avr 01 2011, 16:42, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Races et Iles   Races et Iles EmptyVen Avr 01 2011, 16:41

Les Niveaux et Point
d'expérience ( XP )

Sur K.I.U.R, votre personnage possède
deux barres en dessous de son avatar une fois la fiche rpg générer
( Voir Profil, Feuille Personnage ). L'une s'appelle « Lvl »
ce qui correspond à votre niveau sur le forum. Comprit entre 1 et
50, votre niveau de départ vous est donné par un administrateur en
fonction de la qualité de votre fiche, par ailleurs, si votre
personnage est engagé dans l'armée son grade dépendra de son
niveau d'origine ( Voir tableau ).

Sur votre fiche, vous êtes évalué
sur les points forts de votre fiche et les points faibles,
l'administrateur fera donc une petite synthèse puis conclura avec
votre Niveau, Votre Or, et par ailleurs si vous etes dans l'armée
votre grade.

Pour Gagner des niveaux vous aurez
besoin de Point d'XP ! Pour en obtenir, soit vous décider de vous
entraîner plus ou moins seul, soit vous vous battez. Les points d'XP
sont obtenus sur une échelle allant de 0 a 10 point d'XP noté ainsi
Originalité : /2

|Gagnant : 1 Point d'office

|Perdant : 0,5 d'office

|Match Nul : 0,5 Chacun d'office.

Orthographe, Conjugaison : /2

Rédaction, emplois de la langue : /3

Longueur ( Ou Qualité ) : /2

Mais, ma barre de XP elle est sur
combien ?
Et cela dépendra de votre niveau, plus
vous montez en lvl plus vous devrez fournir de l'XP comme ce tableau
ci dessous vous l'indique :

LVL

XP DEMANDE

1 a 10

20

10 a 15

23

15 a 20

26

20 a 25

30

25 a 35

35

35 a 40

40

40 a 48

45

48 a 50

50
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