L'Archipel K.I.U.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après des siècles de désaccords, les humains ont fuient les races supérieurs en exilant une partie sur un archipel tel des prisonniers. L'autre partie fut décimé et leur âme furent enfermée dans des peluches appelées Kiuréen qu'une race d'humain arrivai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sakura à besoin de votre aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Van Alexander
Sweet Admin|| Regardez moi, je suis resplendissante
Sweet Admin|| Regardez moi, je suis resplendissante
Alice Van Alexander


Messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2011

Inventaires
Age du personage :
Lvl:
Sakura à besoin de votre aide Left_bar_bleue20/50Sakura à besoin de votre aide Empty_bar_bleue  (20/50)
XP:
Sakura à besoin de votre aide Left_bar_bleue0/30Sakura à besoin de votre aide Empty_bar_bleue  (0/30)

Sakura à besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Sakura à besoin de votre aide   Sakura à besoin de votre aide EmptyDim Juil 03 2011, 16:03

Nom du forum : Pension sakura

Genre : [X] RPG ; [_] Discussion ; [_] Aide (graphisme, gérer un forum...)

Lien du forum :http://sakura-island.forumactif.com/

Logo de partenariat : Sakura à besoin de votre aide 351991bouton
Code:
[url=http://pension-sakura.forumactif.com][IMG]http://img405.imageshack.us/img405/8631/351991bouton.jpg[/IMG][/url]

Contexte: Les humains ont une légende, que je vais vous raconter.
Il y a bien longtemps, au temps de la découverte du Nouveau Monde, les Japonais ont pris la décision d'explorer la mer du Japon. Ils ont découvert une île non peuplée entièrement recouverte de fleurs de cerisier qui provenaient du cerisier se trouvant au sommet du mont. Ils ont baptisé cette île, l'Île de Sakura. Devant tant de beauté, les humains prirent peur pensant qu'un être démoniaque vivait sur ces terres et partirent le plus rapidement possible. On dit que l'histoire ne s'arrête pas là. Depuis environ 200 ans, des navettes sont effectuées par des marins peu regardant des personnes qu'ils transportent et de l'endroit où ils se rendent, du moment que l'argent est de mise… Leurs témoignages parlent de créatures étranges avec des oreilles de chat ou parfois même des ailes, voulant se rendre là bas.
Depuis près d'un an, des humains se rendent également sur l'Île de Sakura pour y vivre en harmonie avec ces drôles d'êtres vivants. C'est le cas d'une jeune humaine nommée Sakura, elle y a ouvert une pension dans le but de rassembler plus de personnes sur l'île.

Résumé ou genre: RPG


Dernière édition par Alice Van Alexander le Dim Aoû 28 2011, 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yummie M. Finis Victoria
♔ Strawberry Queen || Co-Fonda' ♔
♔ Strawberry Queen || Co-Fonda' ♔
Yummie M. Finis Victoria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 27
Localisation : Tu m'cherche?

Inventaires
Age du personage : 180 ans (18ans en âge humain)
Lvl:
Sakura à besoin de votre aide Left_bar_bleue14/50Sakura à besoin de votre aide Empty_bar_bleue  (14/50)
XP:
Sakura à besoin de votre aide Left_bar_bleue6/23Sakura à besoin de votre aide Empty_bar_bleue  (6/23)

Sakura à besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Sakura à besoin de votre aide   Sakura à besoin de votre aide EmptyDim Juil 03 2011, 21:37

Partenariat accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://archipel-kiur.forumgratuit.org/
Alice Van Alexander
Sweet Admin|| Regardez moi, je suis resplendissante
Sweet Admin|| Regardez moi, je suis resplendissante
Alice Van Alexander


Messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2011

Inventaires
Age du personage :
Lvl:
Sakura à besoin de votre aide Left_bar_bleue20/50Sakura à besoin de votre aide Empty_bar_bleue  (20/50)
XP:
Sakura à besoin de votre aide Left_bar_bleue0/30Sakura à besoin de votre aide Empty_bar_bleue  (0/30)

Sakura à besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Sakura à besoin de votre aide   Sakura à besoin de votre aide EmptyLun Juil 04 2011, 02:23

merci. J'ai ajouté votre bouton sur mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura à besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Sakura à besoin de votre aide   Sakura à besoin de votre aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura à besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre attention s'il vous plait
» Votre attention s'il vous plait !
» T811 M421, À votre humble service.
» /!\ Recrutement - Venez Ici pour voir votre frimousse sur le Tableau /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel K.I.U.R :: Coin des gentils :: Demandes :: Partenariat :: Partenairiats Accepter-
Sauter vers: