L'Archipel K.I.U.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après des siècles de désaccords, les humains ont fuient les races supérieurs en exilant une partie sur un archipel tel des prisonniers. L'autre partie fut décimé et leur âme furent enfermée dans des peluches appelées Kiuréen qu'une race d'humain arrivai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 T811 M421, À votre humble service.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
T811 M421
Cyborgs
Cyborgs
T811 M421


Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2011

Inventaires
Age du personage :
Lvl:
T811 M421, À votre humble service. Left_bar_bleue17/50T811 M421, À votre humble service. Empty_bar_bleue  (17/50)
XP:
T811 M421, À votre humble service. Left_bar_bleue0/0T811 M421, À votre humble service. Empty_bar_bleue  (0/0)

T811 M421, À votre humble service. Empty
MessageSujet: T811 M421, À votre humble service.   T811 M421, À votre humble service. EmptyJeu Aoû 18 2011, 22:20

T811 M421, À votre humble service. 558573Andrew2

Tueur n°811 Matricule n°421 (Alias : T811 M421)


Âge : Totalement inconnu.

Sexe : Peut prendre une apparence masculine.

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle (Je sais, une machine qui possède une orientation sexuelle, ça peut... surprendre...)

Origines : Île d'Utawa

Espèce : Cyborg

Or Possédé au départ : 14 or

Description physique : La première chose à savoir sur ce monstre, c'est qu'il dispose d'une forme robotisée composée d'un squelette métallique et de deux yeux rouges effrayants. Il est en permanence armé : Mitraillettes, fusil d'assaut, lance-grenades... C'est une véritable machine à tuer, et cela se voit. Et lorsqu'il n'est pas sous forme robotisée, il a une apparence tout sauf normale : vêtements noirs, apparence sombre, air anodin. Il peut changer de forme à volonté, mais ses deux vraies formes resteront celles du donateur de son coeur artificiel - Un homme en noir, mystérieux, impossible à décrire clairement et précisément, qui peut se fondre dans n'importe quelle masse humaine - et sa forme mécanique, décrite plus haut. Bien sûr, cela peut paraître légèrement superflu...

"Un vilain cyborg qui tue des gens, ouuuh !"
Effacez cette idée de votre tête : il a peut être l'air d'un tueur, mais il a une activité bien plus lucrative que le meurtre à gages... L'alimentation en armement lourd. Vous décidez de faire exploser une grosse parcelle de terrain ? Il a le lance-roquettes qu'il vous faut. Vous décidez de mener une petite opération musclée en toute finesse ? Il a la mitraillette qu'il vous faut. Vous décidez de charcuter un groupe d'abrutis ? Il a le Minigun qu'il vous faut...

Description morale : Une machine, posséder une morale ? Peut être. Le T811, également surnommé "Stranger", est le premier androïde de sa génération doté d'une capacité d'assimilation tellement évoluée qu'elle peut assimiler les comportements humains. Comment ? Grâce à une notion extrêmement simple et pourtant qui était jusque la si obscure à l'ère robotique : Le choix et le libre-arbitre. Stranger est le tout premier robot capable de faire ses propres choix, étant uniquement influencé par ceux-ci. Ces choix lui ont permis de développer un cerveau artificiel, réagissant exactement de la même manière que les humains. Ainsi Stranger est doté de la notion de choix, d'une Ethique propre et d'une réelle personnalité. Il garde un air froid, distant et pourtant étrangement calme et moyennement inquiétant. Car "Un client confiant est un acheteur certain"...

Il possède également son raisonnement et ses idées propres : "Si c'est l'homme qui fait la victoire, son arme peut être la clé de sa réussite". Il peut juger une situation simplement grâce à ses anciennes assimilations, et est ainsi décrété comme le premier "Androïde de type Humain"... Et, aussi étrange que cela puisse paraître, il est également doté de sentiments... Il est capable d'attribuer une émotion à toute situation, même si parfois il doit faire un effort pour ressentir les plus anodines...



Histoire : L'histoire de la conception du T811 ? Elle est longue... Vous voulez tout de même l'avoir ? Eh bien, commençons par l'archive sur le SAR.

Le SAR, ou Système d'Assimilation Robotisée, était il y a des années un prototype mis au point par le scientifique Van Keller. Considéré comme mentalement instable, il a du terminer ses recherches sur la création d'un esprit entièrement robotisé qui imiterait à la perfection celui de l'homme... Il rata ses recherches à chaque essai durant des années. Et pourtant, un jour pluvieux, un câble de son modèle le plus raté, le T800, fut au contact de l'eau dans une décharge. Celui-ci était doté d'un système de voyage temporel... Il fut affecté par ce système et fut renvoyé par le passé... Ainsi naquit la légende de "Terminator"...

Mais on s'égare, on s'égare ! Donc, Van Keller, trois jours après la disparition du T800 qui était allé foutre le bordel dans le passé, retrouva un vieux plan qu'il avait abandonné : celui d'une puce qui permettait d'enregistrer un nombre totalement infini de données, formé exactement de la même manière que des neurones humains. Combiné à son expérience, il finit au bout de plusieurs années à réaliser le projet du SAR... Ainsi la minuscule puce nommée "421" fut présentée. Bien sûr, elle fut enterrée car, à cause d'un dysfonctionnement occasionnel, elle fut recalée et jugée "Dangereuse pour le contrôle sur les machines". Et c'était vrai... Van Keller avait crée quelque chose qui créerait une vie réelle, qui créerait un être particulier qui développerait ses traits de caractère et qui ne serait pas contrôlable par les hommes... Ainsi il enterra son projet à jamais...

... Ou pas ? Le successeur et héritier de Van Keller, Andrew, retrouva ses projets. Pour lui, une machine de ce genre serait un être fantastique. Il se lança dans la conception du T811, le 811e androïde complexe. Et il utilisait la 421e puce de type "Neuronale"... Ainsi naquit le T811 M421 dans sa forme définitive. Il commença par l'ossature, extrêmement résistante et à capacités autorégénérantes avancées. Puis il s'attaqua ensuite à ses capacités de métamorphose, ayant terminé son ossature ainsi que ses capacités d'assimilations dues au SAR. Il pouvait prendre la forme d'Andrew, celui-ci étant destiné à mourir jeune à cause d'une maladie fatale. Alors qu'il ne lui restait que quelques jours à vivre, le successeur de Van Keller mit le T811 M421 en route... Celui-ci était désormais l'équivalent parfait à un être humain. À peine il découvrit la vie qu'il avait appris quelques préceptes grâce à des vidéos qu'Andrew lui montra, qui lui apprenaient les rudiments de la vie. Ainsi, deux jours après la fin de sa formation, il offrit à son créateur une sépulture décente et ferma son laboratoire après avoir assimilé des centaines de plans d'armements.

Il connaissait sa voie future : La réalisation d'armes à feu. Il gardait la forme d'Andrew comme son unique peau, et commença à parcourir le monde en tant qu'être humain. Il avait même gardé son prénom... Pourtant, même si aux yeux des autres il était humain... Son secret perdurait toujours : il n'y avait pas le moindre composant organique en lui. C'était simplement une machine si complexe qu'elle en était dotée d'un jugement, d'idées propres, d'une conscience, de sentiments... Il ne respire pas, ne mange pas, ne boit pas. Et pourtant, son "esprit" est tout aussi vivant et surprenant que le vôtre, que le mien, que celui de n'importe qui...



Vous & L'Archipel K.I.U.R ;


# Codes du règlements : It's All right by Yummie

# Comment avez-vous découvert l'Archipel K.I.U.R ? : Sàssoù ! XD

# Premier compte ? : OUI C8K
[/center]

(Petit edit dans lequel je met en Spoiler mon magasin pour pas le perdre x_x Je ne le rendrais effectif que si je suis validé, je le met juste en petit en spoiler en attendant de voir XD)

Cacaboudin sur lequel il faut cliquer pour accéder à l'antre du panpanboum 8D:


Dernière édition par T811 M421 le Lun Aoû 22 2011, 13:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yummie M. Finis Victoria
♔ Strawberry Queen || Co-Fonda' ♔
♔ Strawberry Queen || Co-Fonda' ♔
Yummie M. Finis Victoria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 27
Localisation : Tu m'cherche?

Inventaires
Age du personage : 180 ans (18ans en âge humain)
Lvl:
T811 M421, À votre humble service. Left_bar_bleue14/50T811 M421, À votre humble service. Empty_bar_bleue  (14/50)
XP:
T811 M421, À votre humble service. Left_bar_bleue6/23T811 M421, À votre humble service. Empty_bar_bleue  (6/23)

T811 M421, À votre humble service. Empty
MessageSujet: Re: T811 M421, À votre humble service.   T811 M421, À votre humble service. EmptyVen Aoû 19 2011, 18:46

Eh bien Bienvenue parmi nous Poulou.
Ta fiche ne me pose aucun problème, aucune fautes ne m'as sauter à la gorge et les lignes sont respecter.
Je te valide ton code
Mais tu dois mettre ton avatar, une fois fait je te validerais
Alors j'ai contacter Yoru, tu aura le level 17 (ouais je t'évite tous le blabla xD)
Tchuus~
Lancé de dé: 6 - 2 - 6, tu auras donc 14 or pour commencer l'aventure
Ps: Je veux le Golden Apple u_u"


Dernière édition par Yummie Minamie le Lun Aoû 22 2011, 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://archipel-kiur.forumgratuit.org/
T811 M421
Cyborgs
Cyborgs
T811 M421


Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2011

Inventaires
Age du personage :
Lvl:
T811 M421, À votre humble service. Left_bar_bleue17/50T811 M421, À votre humble service. Empty_bar_bleue  (17/50)
XP:
T811 M421, À votre humble service. Left_bar_bleue0/0T811 M421, À votre humble service. Empty_bar_bleue  (0/0)

T811 M421, À votre humble service. Empty
MessageSujet: Re: T811 M421, À votre humble service.   T811 M421, À votre humble service. EmptyLun Aoû 22 2011, 10:00

Voilà, avatar posté XD
P.S : Tu n'auras qu'à l'acheter quand j'aurais bien fais mon magasin *_* (Y coûte pas cher en plus... 4 Or XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yummie M. Finis Victoria
♔ Strawberry Queen || Co-Fonda' ♔
♔ Strawberry Queen || Co-Fonda' ♔
Yummie M. Finis Victoria


Messages : 144
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 27
Localisation : Tu m'cherche?

Inventaires
Age du personage : 180 ans (18ans en âge humain)
Lvl:
T811 M421, À votre humble service. Left_bar_bleue14/50T811 M421, À votre humble service. Empty_bar_bleue  (14/50)
XP:
T811 M421, À votre humble service. Left_bar_bleue6/23T811 M421, À votre humble service. Empty_bar_bleue  (6/23)

T811 M421, À votre humble service. Empty
MessageSujet: Re: T811 M421, À votre humble service.   T811 M421, À votre humble service. EmptyLun Aoû 22 2011, 13:16

Tss!!! Je serais obliger de l'acheter comme tout le monde, c'est nul è_é
Je te valide o/
Revenir en haut Aller en bas
https://archipel-kiur.forumgratuit.org/
T811 M421
Cyborgs
Cyborgs
T811 M421


Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2011

Inventaires
Age du personage :
Lvl:
T811 M421, À votre humble service. Left_bar_bleue17/50T811 M421, À votre humble service. Empty_bar_bleue  (17/50)
XP:
T811 M421, À votre humble service. Left_bar_bleue0/0T811 M421, À votre humble service. Empty_bar_bleue  (0/0)

T811 M421, À votre humble service. Empty
MessageSujet: Re: T811 M421, À votre humble service.   T811 M421, À votre humble service. EmptyLun Aoû 22 2011, 13:28

Merci 8D
Je poste donc bientôt mon magasin **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T811 M421, À votre humble service. Empty
MessageSujet: Re: T811 M421, À votre humble service.   T811 M421, À votre humble service. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T811 M421, À votre humble service.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre attention s'il vous plait
» Sakura à besoin de votre aide
» Votre attention s'il vous plait !
» /!\ Recrutement - Venez Ici pour voir votre frimousse sur le Tableau /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel K.I.U.R :: Forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: